dmwv15 a écrit:Merde j'hallucine ou quoi ?
Aucune version USA du single "Precious"
http://archives.depechemode.com/discography/singles/47_precious.html
C'est quoi cette histoire , pour la premiere fois de leurs courte histoire ils ne sortent pas de version US pour un single (mis a part quelques rares exceptions).
wendy a écrit:ppffff mais je suis pas cresus moi...
deja que j'ai eu l'impression de me faire couilloner grave avec l'album des remixes alors là.. je vais acheter le single tout bete et pour le reste on verra avec ma copine "la mule".
avec des politiques commerciales comme celles la comment voulez vous qu'on ne copine pas avec la mule sans rire ? :colere:
tibo a écrit:Les XL des années 80 et 90 étaient assez limitées, rapidement épuisés en magasins et sont aujourd'hui difficile à trouver.
jb a écrit:Et à l'époque on courrait tous comme des cons "oh mon dieu vite le XLCD avec le Safar Mix (que j'ai du écouté une fois), vite vite il va plus en rester".
Qu'est ce qu'on a pu se faire pigeonner quand j'y repense.
dmwv15 a écrit:Merde j'hallucine ou quoi ?
Aucune version USA du single "Precious"
http://archives.depechemode.com/discography/singles/47_precious.html
C'est quoi cette histoire , pour la premiere fois de leurs courte histoire ils ne sortent pas de version US pour un single (mis a part quelques rares exceptions).
Meme les "ridicules" singles de Dave solo sont dispo aux USA :confused:
Y a commes des coups de pied dans la cul qui se perdent #$@+xx!!!#*
Super la maison de disque en amerique !
Super la promo en amerique !
Super les concerts en amerique !
Merci pour les dates de concert en amerique !
Il fait bon de vivre en amerique !
Tu dis quoi de ca Dave ?
Et toi Martin ?
Et alors le coup de pied au cul il est pour qui ? ... La maison de disque ou les garcons coiffeur :bad:
En tk c'est pas a la radio que nous allons entendre du DM cette année ... mais une chance qu'il y a les clubs et les bars pour écouter les Modes :kewl: "Precious-remix" joue deja dans les soirées nocturnes de Montréal !
Ps > Vivement l'album version US
vinsilence a écrit:A "limited edition collectors slipcase" will be available to hold all three single formats (CD / LCD / DVD). A link will be coming shortly
LoveMode a écrit:Ah d'accord :yeux:
Mais sinon vous en pensez quoi ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités