kissamode » Lun Mai 30, 2011 1:52 pm a écrit:Ecouté les remix de PJ en version CD tout fraîchement sortis. Ce n'est pas génial, mais pas un massacre non plus. Stargate et Alex Metric sont acceptables, un peu lisses; Eric Prydz est mauvais. M.A.N. est plutôt une bonne surprise. Smith est moins mauvais que Prydz.
kissamode -a matter of taste-
DMcelebration » Lun Mai 30, 2011 7:42 pm a écrit:kissamode » Lun Mai 30, 2011 1:52 pm a écrit:Ecouté les remix de PJ en version CD tout fraîchement sortis. Ce n'est pas génial, mais pas un massacre non plus. Stargate et Alex Metric sont acceptables, un peu lisses; Eric Prydz est mauvais. M.A.N. est plutôt une bonne surprise. Smith est moins mauvais que Prydz.
Dans la série "les goûts et les couleurs"...: le Prydz est mon préféré...
popcara » Dim Mai 29, 2011 2:46 pm a écrit:In Chains remix de Alan est splendide , une intro qui semble ne pas s'arreter puis le titre démarre bourré de sons superbement remixés !
Le remix de Behind par Vince est très dance floor avec une super intro et des variations pendant le titre trés interessantes !
Ces 2 remix là en tout cas sont des réussites !
kissamode » Jeu Juin 02, 2011 1:52 am a écrit:Il me semble que la version entière figure sur le CD 3 de la box SOTU, avec les autres démos... Non?
little-dream » Jeu Juin 02, 2011 3:55 pm a écrit:kissamode » Jeu Juin 02, 2011 1:52 am a écrit:Il me semble que la version entière figure sur le CD 3 de la box SOTU, avec les autres démos... Non?
autant pour moi oui en effet ,je me suis mal exprimé c'est la version -"in chains -bare version en entier que je recherche interprétée par Dave
c'est cette version que je recherche ,je n'en ai qu'un court morceau.
kissamode » Lun Mai 30, 2011 12:52 pm a écrit:Ecouté les remix de PJ en version CD tout fraîchement sortis. Ce n'est pas génial, mais pas un massacre non plus. Stargate et Alex Metric sont acceptables, un peu lisses; Eric Prydz est mauvais. M.A.N. est plutôt une bonne surprise. Smith est moins mauvais que Prydz.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités