alana a écrit:@bassbeat: j'ai pas compris ta thèse sur "world in my eyes", tu peux développer?
WorldInMyEyes83 a écrit:Oui, est-ce à dire que World in my eyes serait un appel à l'auto-satisfaction, donc à l'onanisme?
wendy a écrit:alana a écrit:ouhla, mais c'est tiré par les cheveux ça!! :wow:
j'ai pris les lyrics au premier degré, comme une invitation à des calins, mais rien de... de comme ça...
Pourtant cela parait assez evident meme a l'oie blanche innocente que je suis !! Mais sans doute la petite elfe n'y a vu que purete et chasteté (quand on voit dave comment rester chaste sans rigoler, si lui meme n'est pas une invit a faire des cochoneries que faut il pour se motiver)
alana a écrit:et question of time, ça parle de viol?(je sais pas pourquoi, j'ai toujours pensé ça en l'écoutant...)
WorldInMyEyes83 a écrit:BassBeat a écrit:isaleelee a écrit:entièrement d'accord (le "fuck me in the ... -censuré- de Liz Phair = trop facile, c'est nul)Parce que sinon, parler directement de cul ou de Dieu (dieu?) dans une chanson, n'aurait strictement aucun intérêt.
Tout dépend ce que cherche l'artiste. En l'occurence, quelqu'un qui dit "Fuck me in the ass" risque de connaître quelques minutes de soufrance et/ou d'extase pas tard. En revenche, celui qui dit "Let me show you the world in my eyes" risque d'avoir besoin de s'autosatisfaire encore un bon moment avant que sa cible ne réalise qu'une telle phrase soit une invitation à jouer à la sélection naturelle...
Y a des fois où qu'c'est pas l'tout d'y dire, mais où'c'qu'y faut y faire !!
Bass "Glamourous" Beat
Petit bonus, dont je me souviens à l'instant. Je cite Marilyn Manson : "I'd have Britney Spears kidnapped. Let's see if she's gonna wear a "Fuck" shirt after I get done with her." Fin de sitation.
Oui, est-ce à dire que World in my eyes serait un appel à l'auto-satisfaction, donc à l'onanisme?
BassBeat a écrit:WIME est une promesse de don de plaisir faite à quelqu'un.
jmsmirnoffice a écrit:alana a écrit:et question of time, ça parle de viol?(je sais pas pourquoi, j'ai toujours pensé ça en l'écoutant...)
Oui justement si quelqu'un peut nous faire une explication de texte,je suis naze en anglais et j'ai jamais pigé le sens de A Question Of Time.En plus avec le clip je sais pas si ça a grand chose à voir...
JM"si tu es blonde à forte poitrine,ne me viole pas...je suis consentant"
D'ailleurs a quand dans le forum un topic avec tous les textes en VO et en VF plus les commentaires de ce que ça evoque pour chacun d'entre nous ?
wendy a écrit:D'ailleurs a quand dans le forum un topic avec tous les textes en VO et en VF plus les commentaires de ce que ça evoque pour chacun d'entre nous ?
wendy a écrit:J'ai du temps moi (29h de taf par semaine) je veux bien m'y attaquer si vous voulez! reste a savoir dans quelle categorie du forum on peut faire ça ?
Moi je dis j'ai quand meme bien fait de m'inscrire....
onecaress a écrit:je note que, dans ce topic, intitulé je le rappelle "sexe et religion" on parle beaucoup du sexe et guère de religion :yeux:
One "benoit croix v baton " Caress
onecaress a écrit:je note que, dans ce topic, intitulé je le rappelle "sexe et religion" on parle beaucoup du sexe et guère de religion :yeux:
One "benoit croix v baton " Caress
wendy a écrit:Et puis que ce soit le sexe ou la religion ce sont deux maniere d'atteindre le ciel... :sarcasme:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités