Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas polluer le topic news

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar exJCiter » 15 Juin 2011, 17:30

Remotivate_Me » Mar Juin 07, 2011 2:51 pm a écrit:Le remix de Tora Tora Tora est une blague, rassurez-moi ? Les heureux élus ont fait un concours interne de celui qui pourrait faire figurer la pire horreur sur la galette finale ? :cry:

C'est un de mes préféré :)
exJCiter

Messagepar enjoy the mode » 15 Juin 2011, 20:58

Je recherche un lien pour The sun and the rainfall (black light odyssey's further excerpts) ... quelqu'un pourrait m'aider ?
....

Ce remix est une tuerie !!!!, je l'écoute en boucle. Enfin un remix qui magnifie la chanson, et pas une m**** de dance remix où la chanson n'existe plus !!
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar yann » 17 Juin 2011, 15:17

...
Dernière édition par yann le 17 Juin 2011, 18:52, édité 1 fois.
yann

Messagepar Nothing to do ? » 17 Juin 2011, 18:09

yann » 17 Juin 2011, 15:17 a écrit:je suis en train d'écouter l'album et petite surprise:
j'ai mis le cd1 dans le pc et avec Winamp, les pistes des trois cd sont lisibles....étrange, non! :shock:

Heing :?: Pourquoi t'as des CD qui ne passent pas habituellement ? Jamais rencontré de problème en voulant lire un cd dans le pc avec Winamp.

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar yann » 17 Juin 2011, 18:36

dsl, j'ai vu d'où "vient" le problème..... :wink: :wink:ce n'est pas tout -à-fait le cd qu'il a lu...humm humm
yann

Messagepar Nothing to do ? » 17 Juin 2011, 19:16

Arf, ayé j'ai relu ton premier post et je viens de comprendre. Effectivement j'ai également ce type de cd magique à la maison :mrgreen:

Nothing to do ? "Mieux que le dvd cette affaire" :lol:
Nothing to do ?

Messagepar vm.69 » 17 Juin 2011, 21:38

hello

je ne sais pas si cela a été poster quelque part

Entree 11 eme meilleure vente , pas mal pour un album de remixes

http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php

enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar dave1er » 17 Juin 2011, 22:04

vm.69 » Ven Juin 17, 2011 8:38 pm a écrit:hello

je ne sais pas si cela a été poster quelque part

Entree 11 eme meilleure vente , pas mal pour un album de remixes

http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php

enjoy
vm69

Et Personal Jesus est 17eme je crois.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar popcara » 17 Juin 2011, 22:24

Et 4 éme dans le classement compilation ; http://www.disqueenfrance.com/fr/pag-25 ... tions.html
popcara

Messagepar enjoy the mode » 20 Juin 2011, 21:31

j'ai acheté, les diffèrents formats que j'ai peu ou pas écouté... sauf In Chains.... car le reste est mauvais dans l'ensemble.

Je me console avec les DL que je viens de faire des 4 volumes de "Elementals", et les 8 volumes de "Edit the Mode" de notre ami Kaiser_Soze; car la, il y a de la qualité, de la recherche, et sans dénaturer le titre
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar nexus6 » 20 Juin 2011, 21:51

enjoy the mode » Lun Juin 20, 2011 8:31 pm a écrit:j'ai acheté, les diffèrents formats que j'ai peu ou pas écouté... sauf In Chains.... car le reste est mauvais dans l'ensemble

Pourquoi avoir acheté alors? :D :)
nexus6

Messagepar 100window » 20 Juin 2011, 22:36

nexus6 » Lun Juin 20, 2011 11:51 am a écrit:
enjoy the mode » Lun Juin 20, 2011 8:31 pm a écrit:j'ai acheté, les diffèrents formats que j'ai peu ou pas écouté... sauf In Chains.... car le reste est mauvais dans l'ensemble

Parce que c'est un collectionneur. Quand on est philatéliste, on achète la série de timbres et on ne se pose pas la question de l'efficacité de la poste. :P

100window"J'ai acheté tout les formats, mais je les écoute"
100window

Messagepar snorky » 20 Juin 2011, 22:41

nexus6 » Lun Juin 20, 2011 8:51 pm a écrit:

Très juste nexus6:D
Au moins on l'écoute il me semble...
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar enjoy the mode » 20 Juin 2011, 23:01

100window » 20 Juin 2011, 21:36 a écrit:
nexus6 » Lun Juin 20, 2011 11:51 am a écrit:

Parce que c'est un collectionneur. Quand on est philatéliste, on achète la série de timbres et on ne se pose pas la question de l'efficacité de la poste. :P

100window"J'ai acheté tout les formats, mais je les écoute"

Collectionneur, effectivement. je te remercie de l'avoir précisé 100windows. Et j'ai bien aimé ta métaphore avec la poste :D, et donc quand on collectionne il y a forcement des pièces moins bonne que d'autres
Dans DM, il y a un titre que je déteste, c'est Home, et bah, je me suis fait un point d'honneur d'avoir tous dans les pays et formats que je collectionne -paradoxe-.....

sinon c'est vrai j'ai pas écouté car je connais tous les remix de la compil (NDLR les anciens), et dans les nouveaux In chains, me plait, ainsi que The sun and the rainfall (pas sur la compil grrrr), et les 2 1er de PJ. Pour le reste le boum boum c'est pas mon truc

enjoy the mode "collectionneur de timbres D.M."
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar STUMM101 » 21 Juin 2011, 13:41

Salut,

A la rigueur, si tu collectionnes t'es pas non plus obligé d'écouter !

A+
STUMM "ça vaux peut être mieux 8) " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar christian » 21 Juin 2011, 15:58

Bonjour .
Je n'ai pas acheté les remixes 2 , et je ne l'achèterai pas . Cela ne m"empêchera pas de dormir non plus .
Et comme le souligne enjoy the mode , les boums boums c'est pas vraiment mon truc , surtout pour du DM .
Cela n'a plus rien avoir avec DM d'ailleurs ....
Pour les 30 ans du groupe , il aurait été plus judicieux je trouve , d'éditer TOUS les morceaux éliminés de tous leurs albums précédents .
Là , il y aurait eu une totale découverte pour ce nouvel "album" . Plus d'engouement , plus de plaisir je trouve à écouter .
christian

Messagepar pierrot » 21 Juin 2011, 17:31

dernierement j ai reecoute les mix present sur les box X1 et X2 y a pas photos les mix de cette epoque etaient largement superieurs idem pour moi aucune envie d acheter les remix 2011
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar lulu85 » 21 Juin 2011, 18:13

Je viens d'écouter les dernier remix (les 3 cd) d'une traite. Fête des pères oblige j'ai du patienter jusqu'au 16. Chacun voit midi à sa porte mais sur l'ensemble je suis assez satisfait de ces remix, oui il y a des morceaux ou le poum poum est assez présent (lépoque veux celà) et l'on pourrait reprocher à DM d'essayer d'aller chercher un nouveau public ou un nouveau buizzness car le le li souvent sur ce forum. Je pense que DM nous propose une nouvelle lecture de leurs oeuvres et sur beaucoup de morceaux abordent une nouvelle approche qui ne me déplaisent pas. Je citerai la version sixtoes remix de PEACE qui pour moi est une réelle réussite car elle éfface les cotés que je n'aimai pas trop sur les fins de mélodies. Je ne sais pas si j'arriverai à me faire comprendre mais l'ensemble traité à la façon de ONE CARESS et ses voix épurées me plait au plus haut point. Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit mais simplement de donner mon point de vue...
lulu85

Messagepar christian » 21 Juin 2011, 19:22

Bonsoir , pour répondre au post de lulu 85 ,

ce n'est pas parce que l'époque veut des boums boums partout qu'il faut aussi en faire .....
Ces remixes sont uniquement du buisiness , heureusement pour nous fans que nous sommes , elles ne seront jamais jouées sur scène !!
Aller remixer des morceaux aussi puissants , aussi profonds que barrel of a gun , i feel you , sinner in me etc......
ces remixes enlèvent totalement le coté dur , le coté rock , l'âme de ces chansons , pour quoi ?...... se trémousser le postérieur en se fondant dans la masse et devenir une fashion victim ! je n'adhère pas du tout .
christian

Messagepar popcara » 21 Juin 2011, 19:48

christian » 21 Juin 2011, 18:22 a écrit:Bonsoir , pour répondre au post de lulu 85 ,

ce n'est pas parce que l'époque veut des boums boums partout qu'il faut aussi en faire .....
Ces remixes sont uniquement du buisiness , heureusement pour nous fans que nous sommes , elles ne seront jamais jouées sur scène !!
Aller remixer des morceaux aussi puissants , aussi profonds que barrel of a gun , i feel you , sinner in me etc......
ces remixes enlèvent totalement le coté dur , le coté rock , l'âme de ces chansons , pour quoi ?...... se trémousser le postérieur en se fondant dans la masse et devenir une fashion victim ! je n'adhère pas du tout .

Les remix de DM n'ont jamais été joué sur scène donc celà ne changera pas avec cet album . Les remixes ont aussi servi à une époque pour que le groupe soit diffusé dans les clubs donc pour augmenter leur public. DM avec cet album n'a pas modifié dans l'esprit ce qu'ils font depuis leur début !
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions