Merci pour le lien. Petit résumé: Après Dreaming Of Me, Dave revient sur les début de DM et parle de Vince Son importance au départ du groupe, la rencontre déterminante avec Daniel Miller, l'évolution de leur relation, du parcours de DM…. (Rien de nouveau en somme). Il confirme qu'il a aimé travailler avec Ben Hillier et qu'il ne soit pas un fan contrairement à Tim Simenon ou Mark Bell, était une bonne chose… ( Déjà entendu dans une autre interview) Il ajoute qu'après le départ d'Alan, ils n'avaient pas vraiment le choix (il reprend l'expression du "cochon à trois pattes") et qu'ils avaient été satisfait de travailler avec eux. Et qu'avec Hillier, c'était plus intéressant et qu'il les avait poussé…(à bosser) Diffusion de Precious. Retour sur le texte écrit par Mart pour ses enfants, que ce titre illustre à merveille ce qu'est DM, texte fantastique et musique géniale. De la promo, quoi! Parle un peu d'Anton… qu'ils lui faisait confiance pour tout le visuel lié au groupe…. Parle ensuite de sa participation à l'écriture du dernier album, de l'importance que cela a pour lui…Tout s'est bien passé en studio et c'était fantastique de travailler ses chansons au sein du groupe … Dave se félicite du succès de la tournée Européenne…Pas un mot sur la tournée US. Comme si pour lui la tournée commençait début janvier. La fin de l'interview est consacré au polonais qui s'est fait arrêté pour piratage. Ce qui a le plus contrarié les membres du groupe, c'est la diffusion du clip vidéo et surtout dans une version inachevée.
Pas grand chose de nouveau. De la bonne interview promo!!!
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time
J'aime bien qd il parle de la vidéo de precious qui a été trouvée sur le net ... Certaines personnes, selon lui, croient que le clip piraté est le clip final et ça le fait bien sourire !
Les plans fixes avec le fond noir ... et les croquis ... ! Le clip final ! :hehe:
Faut dire que si vous lisez ... ça, vous allez pas pleurer ! Y'en a vraiment qui le pense ...
Si j'avais ce morveux devant moi je lui en claquerais bien une en travers la tronche!!!!!!! :angry:
ce qui est dommage c'est que je ne puisse pas lui dire que il aurait mieux fallu qu'il se taise quite à passer pour un c*n plutot que de l'ouvrir et ne plus donner aucun doute sur la question!
"... Moved, lifted higher Moved, my soul's on fire Moved, by a higher love.. "DM
Bercy 21 Fév 2006!! balcon G Bercy 19 janv 2010 !! porte N Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille