Rien de plus pour l'instant, c'est du teasing

Espérons que ce soit plus excitant que Remixes2....
PeterToo PeterToo
OH MY G..... #depechemode
Il y a 13 heures
PeterToo PeterToo
Exciting stuff trickling through. Details still sketchy. #depechemode
Il y a 12 heures
Remotivate_Me a écrit:Il a dit ceci :PeterToo PeterToo
Il y a 13 heures
puisPeterToo PeterToo
Il y a 12 heures
Donc en gros il poste un message sous-entendant qu'il vient d'apprendre un truc gigantesque, puis "il y a des choses excitantes qui filtrent, mais les détails sont encore flous".
En commentaire quelqu'un lui dit "je parie qu'Alan Wilder va produire leur prochain album", ce à quoi Petertoo répond "tu le perdrais, ce pari" (VLAM dans les dents, je pense qu'il est bien placé pur savoir si oui ou non un rapprochement de ce type était à l'ordre du jour, je pense qu'on peut faire le deuil pour ceux qui l'espéraient...).
Voilà où ça en est.
stjarna dave » Mer Juin 29, 2011 9:13 am a écrit:Oui mais bon par le passé Petertoo nous a montré que ses infos n'étaient pas toujours .................. viable !!!!!
nexus6 » Hier, 22:03 a écrit:Espérons que ce soit plus excitant que Remixes2....
Remotivate_Me » Mar Juin 28, 2011 11:41 pm a écrit:Il a dit ceci :PeterToo PeterToo
Il y a 13 heures
puisPeterToo PeterToo
Il y a 12 heures
Donc en gros il poste un message sous-entendant qu'il vient d'apprendre un truc gigantesque, puis "il y a des choses excitantes qui filtrent, mais les détails sont encore flous".
Voilà où ça en est.
Quelqu'1 aurait la source (lien) direct de son tweet??
dave80 » Mer Juil 06, 2011 5:34 am a écrit:Toujours pas de nouvelles????
exJCiter » Mer Juil 06, 2011 4:31 pm a écrit:hypothèse perso : DM a signé pour 2 albums chez Mute ? (1 album studio et une compil)
exJCiter » 06 Juil 2011, 16:31 a écrit:hypothèse perso : DM a signé pour 2 albums chez Mute ? (1 album studio et une compil)
paisley1985 » Mer Juil 06, 2011 3:50 pm a écrit:dave80 » Mer Juil 06, 2011 5:34 am a écrit:Toujours pas de nouvelles????
...il y a quelque chose de gros qui se trame .....rien d'officiel et de précis...je pense que Peter postera quelque chose quand il jugera qu'il pourra ...pour l'instant il n'y a rien so wai&see!
jb » il y a 34 minutes a écrit:JE NE VOUS PERMETS PAS DE DIRE QUE DANIEL MILLER EST GROS !
exJCiter » Aujourd’hui, 16:31 a écrit:hypothèse perso : DM a signé pour 2 albums chez Mute ? (1 album studio et une compil)
jb » Mer Juil 06, 2011 8:05 pm a écrit:exJCiter » 06 Juil 2011, 16:31 a écrit:hypothèse perso : DM a signé pour 2 albums chez Mute ? (1 album studio et une compil)
JE NE VOUS PERMETS PAS DE DIRE QUE DANIEL MILLER EST GROS !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité