jb » 06 Juil 2011 20:05 a écrit:exJCiter » 06 Juil 2011, 16:31 a écrit:hypothèse perso : DM a signé pour 2 albums chez Mute ? (1 album studio et une compil)
JE NE VOUS PERMETS PAS DE DIRE QUE DANIEL MILLER EST GROS !
JB je te kiffe! Hors sujet off.
jb » 06 Juil 2011 20:05 a écrit:exJCiter » 06 Juil 2011, 16:31 a écrit:hypothèse perso : DM a signé pour 2 albums chez Mute ? (1 album studio et une compil)
JE NE VOUS PERMETS PAS DE DIRE QUE DANIEL MILLER EST GROS !
exJCiter » Mar Juil 12, 2011 11:56 am a écrit:Pas de nouvelle. Le but est semble-t-il de tenir en haleine la fan base, en cette période estivale pauvre en actus ! et éventuellement d'alimenter le mystère autour du une rumeur sur le retour de Wilder.
Je ne m'attends plus à grand chopse pour l'année 2011 si ce n'est lannonce de l'entrée en studio de Dave Gahan, la sortie du lp de Gore/clark !
dave1er » Dim Juil 17, 2011 2:27 pm a écrit:Posté aujourd'hui sur le Facebook de Side-line :
AFAIK Alan is back in the band and they're working together but they'll anounce it on the official album release press conference. My source is a very reliable one, a Turkish lady named Fadime, a close friend of one of the band members, whose name I cannot disclose at the moment
...toujours le même baratin bien rôdé du père Fletch
God is laughing a écrit:Interview audio de Fletch :
http://www.youtube.com/watch?v=Hy9RexCAx0E
VIOLATION a écrit:De toute façon, si Alan Wilder devrait revenir c'est en tant que producteur et c'est tout... car je ne le vois pas réintégrer le groupe ou écrire des morceaux pour le groupe....
VIOLATION a écrit:Voici ma minute de prospection :
Rentrée du groupe en studio début 2012
Sortie de l'album fin 2012+Annonce de tournée
Tournée 2013 avec un passage pour la France vers Avril/Mai/Juin
Celà n'engage que moi....
VIOLATION a écrit:Oui mais celà peux-être après tout dépend de l'opus qu'ils vont nous "pondre" et puis du travail sur la tournée qu'ils vont faire..... si c'est pour nous servir une tournée qui ressemble FORTEMENT aux deux dernières au niveau de la setlist et une scène minimaliste pour celle du Tour Of The Universe non merci...
Alors qu'ils prennent leur temps pour peaufiner tout ça et nous vendre un bel opus et une très belle tournée... digne de ce nom...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités