nexus6 a écrit:DM reprend U2?
Je vais vomir. Je croyais qu'ils avaient touché le fond, mais non, le pire est toujours possible.
La dernière fois qu'on a vu ces 2 groupes "réunis", U2 avait fait une belle performance live et DM un joli playback

nexus6 a écrit:DM reprend U2?
Je vais vomir. Je croyais qu'ils avaient touché le fond, mais non, le pire est toujours possible.
exJCiter a écrit:nexus6 a écrit:DM reprend U2?
La dernière fois qu'on a vu ces 2 groupes "réunis", U2 avait fait une belle performance live et DM un joli playback(echo 2009).
croustibat a écrit:C'est "So Cruel" le morceau. C'est produit par Martin avec Dave au chant.
DM86 a écrit:croustibat a écrit:C'est "So Cruel" le morceau. C'est produit par Martin avec Dave au chant.
C'est pas ma préférée de l'album mais bon...
croustibat a écrit:C'est "So Cruel" le morceau. C'est produit par Martin avec Dave au chant.
damagedsam a écrit:"So Cruel" Dixit Monsieur Le Ministre !
damagedsam a écrit:croustibat a écrit:C'est "So Cruel" le morceau. C'est produit par Martin avec Dave au chant.
Et Les gars vous savez lire ?!?damagedsam a écrit:"So Cruel" Dixit Monsieur Le Ministre !
croustibat a écrit:damagedsam a écrit:croustibat a écrit:C'est "So Cruel" le morceau. C'est produit par Martin avec Dave au chant.
Et Les gars vous savez lire ?!?damagedsam a écrit:"So Cruel" Dixit Monsieur Le Ministre !
Au moment où tu l'as écrit, ce n'était pas encore officiel (enfin, à ma connaissance). Et la vraie info de mon message, c'est que Martin produit.
croustibat a écrit:damagedsam a écrit:croustibat a écrit:C'est "So Cruel" le morceau. C'est produit par Martin avec Dave au chant.
Au moment où tu l'as écrit, ce n'était pas encore officiel (enfin, à ma connaissance). Et la vraie info de mon message, c'est que Martin produit.
nexus6 a écrit:[Pour ma part a l'heure qu'il est je n'ai trouvé aucune information Officielle relative a la publication de cette chose...
snorky a écrit:Aucune confirmation 'officielle' de la part de U2 ni de DM.
mags a écrit:snorky a écrit:Aucune confirmation 'officielle' de la part de U2 ni de DM.
Ce n'est pas encore "officiel" mais c'est Fletch qui l'a dit...
exJCiter a écrit:Enfin là il est difficile de ne pas y croire !
La seul non vérité, c'est qu'il parle à la 1ère personne du pluriel alors qu'il n'a sans doute pas contribué du tout à ce morceau ! (A mon avis ils ne sont pas réunis pour faire cette cover)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités