ftrapes a écrit:Si Martin produit, pourquoi pas Depeche Mode comme producteur de leur propre prochain album, comme le New Order des années fastes (81-89)...
Ce serait GEANT !!! Mais ce qui serait mieux encore c'est ........ (soupir !!!)

ftrapes a écrit:Si Martin produit, pourquoi pas Depeche Mode comme producteur de leur propre prochain album, comme le New Order des années fastes (81-89)...
stjarna dave a écrit:ftrapes a écrit:Si Martin produit, pourquoi pas Depeche Mode comme producteur de leur propre prochain album, comme le New Order des années fastes (81-89)...
Ce serait GEANT !!! Mais ce qui serait mieux encore c'est ........ (soupir !!!)
100window a écrit:DM86 a écrit:croustibat a écrit:C'est "So Cruel" le morceau. C'est produit par Martin avec Dave au chant.
C'est pas ma préférée de l'album mais bon...
Je crains surtout que ce soit une voie royale pour du Gahan style (du bon Paper Monster quoi) et ca ne me rassure pas..
100window"counterfeit"
Nothing to do ? a écrit:Rabat joie peut être pas tant mais c'est bien quand même l'un des derniers morceaux que j'aurai souhaité qu'ils reprennent... On va avoir droit à des vocalises frôlant le Elvis Presley style comme dans Miles Away/The Truth Is.
Nothing to do ?
Nothing to do ? a écrit:Rabat joie peut être pas tant mais c'est bien quand même l'un des derniers morceaux que j'aurai souhaité qu'ils reprennent... On va avoir droit à des vocalises frôlant le Elvis Presley style comme dans Miles Away/The Truth Is.
Nothing to do ?
agent001 a écrit:.
Seulement ça ne sert à rien de passer son temps à rappeler son mécontentement sur le forum (en particulier au travers d'une signature !)...
Si c'est pour gacher le plaisir des autres, je trouve ça dommage.
A bon entendeur...
agent001 a écrit:Music For The Masses mon album préféré. C'est vrai que certaines démos concoctées par Martin avant d'entrer en studio ("Sacred", par exemple) n'ont pas connu de grandes transformations lors de l'enregistrement.
Par ailleurs, je ne sais pas quoi penser de cette reprise de U2...
Ce n'est pas très original, c'est certain ! Celle des Stooges était bien plus recherchée.
Sinon, rapidement, c'est vrai, moi aussi, j'ai du mal avec leurs productions studio depuis Martyr...
J'ai le sentiment que le regain d'intérêt obtenu avec PTA s'est complètement volatilisé avec l'album suivant...
Seulement ça ne sert à rien de passer son temps à rappeler son mécontentement sur le forum (en particulier au travers d'une signature !)...
Si c'est pour gacher le plaisir des autres, je trouve ça dommage.
A bon entendeur...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités