Love actually - décidement j'aime les anglais...

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar mags » 02 Déc 2003, 01:09

je viens de rentrer de l'avant-première (payante) du premier film de Richard Curtis, scénariste génial de "4 mariages..", "Coup de foudre à Notting Hill" et "...Bridget Jones" et je suis ravie !!! :fletch:
en fait, si vous avez adoré les films précités, allez-y, c'est pareil ! si vous avez detesté ces films, n'y allez pas, c'est pareil !!! ;)
et en plus, l'action se passe à Noël (allergiques s'abstenir) !

sauf que là, ce n'est pas une histoire d'amour, mais 9 à se mettre sous la dent, et quand je dis amour, c'est l'amour en général : celui qu'on éprouve pour son conjoint, ses parents, ses enfants, ses amis, la femme de son ami, son patron, un collègue, son manager, sa bonne... (la vie quoi ! )

la crème des acteurs anglais est en plus réunie pour l'occasion (vous avez vu les affiches) : Hugh Grant, Colin Firth :inlove: , Alan Rickman, Emma Thompson, Laura Linney, Liam Neeson...
les personnages secondaires sont toujours aussi hilarants (la soeur portugaise par exemple)
il y a même un gars assez moche (grand, maigre, blond, blanc avec des gros yeux) qui rêve de s'envoler pour les States parce que là-bas "les filles sont plus belles et plus faciles" et qui dit être originaire de Basildon, une ville où il ne se passe rien...
est-ce pour cette raison que Dave et Martin sont partis s'intaller là-bas ??? et que dire de Fletch alors... ;)

il y a quelques beaux caméos également...
à voir donc
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar gahan66 » 02 Déc 2003, 11:10

merci mags pour ce résumé... je comptais y aller de toute façon... :fletch:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar little one » 02 Déc 2003, 17:58

moi aussi je compte bien y aller!!! j'adore tous les films dans lesquels Hugh Grant a joué! même si parfois c'est un peu "gnan-gnan" :bigggrin: , ça fait du bien une bonne comédie, surtout si elle est romantique, et aussi si ça passe pendant noël (j'adoooore Noël!) :bigggrin:

Edited By little one on 02 Dec. 2003 at 16:59
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
little one

Messagepar gahan66 » 02 Déc 2003, 18:03

hugh grant dans le role du premier ministre anglais, çà doit donner grave... et d'après les premiers extraits, il a du s'en donner à coeur joie... :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar mags » 02 Déc 2003, 19:22

little one a écrit:ça fait du bien une bonne comédie, surtout si elle est romantique

c'est nettement plus romantique que drôle, même si on rit pas mal... c'est dans le genre de "Pour un garçon" avec le beau Hugh :inlove: aussi, si vous l'avez vu
quand je regarde "Pour un garçon" chez moi, je repasse en boucle le passage où Hugh chante en jouant de la guitare - quand le DVD de "Love actually" sortira, c'est le passage où il danse que je regarderai indéfiniment... :langue:

et Colin Firth est définitivement adorable !!!! :langue: :langue:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar gahan66 » 02 Déc 2003, 19:28

mags a écrit:c'est dans le genre de "Pour un garçon" avec le beau Hugh :inlove: aussi, si vous l'avez vu
quand je regarde "Pour un garçon" chez moi, je repasse en boucle le passage où Hugh chante en jouant de la guitare - quand le DVD de "Love actually" sortira, c'est le passage où il danse que je regarderai indéfiniment... :langue:

je l'ai vu aussi, c'est très drole et très moralisateur...

il est hilarant quand il chante en effet... je l'ai meme trouvé plus séduisant qu'avant d'ailleurs dans ce film... plus mature ... ;)
gahan66

Messagepar gahan66 » 10 Déc 2003, 12:09

j'ai vu "Love actually" hier soir, merveilleux film romantique sur l'Amour en général, cet amour qu'on ressent pour son conjoint, ses enfants, ses frères et/ soeurs, ses amis.. bref, pour tous ceux qu'on aime et qui nous le rende bien...

A voir absolument, surtout si vous y allez avec des proches !!! :inlove: :fletch:
gahan66

Retourner vers All of These things and more