Bliss69 a écrit:Quelqu'un la déjà eu en main??? Moi oui franchement ça fait bien rire :bigggrin: :bigggrin:
Je l'ai déja eu en main, c'est vraiment drôle..
Edited By tulipe782003 on 1124917272
Bliss69 a écrit:Quelqu'un la déjà eu en main??? Moi oui franchement ça fait bien rire :bigggrin: :bigggrin:
isaleelee a écrit:Que vous aimez d'un artiste que vous détestez * nothing else matters (metallica)
isaleelee a écrit:isaleelee a écrit:Que vous aimez d'un artiste que vous détestez * nothing else matters (metallica)
je dois quand même préciser que je ne les déteste pas (je ne déteste aucun musicien en général), ce qu'ils font n'est juste pas mon truc, donc je n'aime pas, quoi...
tulipe782003 a écrit:Bliss69 a écrit:Quelqu'un la déjà eu en main??? Moi oui franchement ça fait bien rire :bigggrin: :bigggrin:
phinathom a écrit:tulipe782003 a écrit:Bliss69 a écrit:Quelqu'un la déjà eu en main??? Moi oui franchement ça fait bien rire :bigggrin: :bigggrin:
heu... vous parlez de quoi là :sarcasme: :bigggrin:
j'ai décroché !... :sarcasme:
Devot a écrit:Bliss69 a écrit:Et pour les autres allez lêchez vous!!!
???Que vous écoutez le plus en ce moment : "Midnight strikes again" The Smiths
Purple Girl a écrit:Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :
(...)
-wake me up when september ends: le groupe de Billy Joe Armstrong
julianette a écrit:Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : "I'm taking a ride with my best friend" DM
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités