par dm101 » 19 Nov 2011, 20:00
en passant par google,voiçi ce que ca donne;
Le claviériste Andy Fletcher, qui se trouve au Mexique en Décembre 9, a déclaré le groupe britannique connaît un de ses meilleurs moments, fait remarquer que le DJing est un hobby et que, après 30 années passées ensemble du groupe est très unie.
Parlant de Depeche Mode parle d'histoire, de la bonne musique, le talent, la qualité, mais aussi de l'histoire, que cette bande a imposé à la musique du monde le long de plus de 30 ans qui ont continué à innover matériaux musicaux comme ils se préparent déjà pour ce 2012, comme l'a dit Andy Fletcher, le claviériste pour le groupe.
"En Janvier, je commence à rejoindre Depeche Mode parce nous allons enregistrer un nouveau CD où tout sera d'origine. Martin (Gore) a été écrit pour les 5 ou 6 mois si nous sommes prêts et impatients de faire un disque », at-il déclaré dans une interview avec le musicien hey!
Et est que, après une carrière qui comprend plus de 20 albums et plusieurs tournées mondiales, le groupe se prépare à un plus en 2013, mais maintenant la maturité du groupe est déjà clair, et son influence est la plus évidente.
"Je pense que c'est un très bon moment pour nous, nous avons des millions de fans à travers le monde, toujours aimé faire la musique, ce que nous faisons, c'est que maintenant nous sommes plus sobre que l'habitude d'être et c'est bon (rires) et être honnête, je pense que nous avons eu une carrière incroyable et être ici après 30 ans est un sentiment incroyable », a déclaré Fletcher.
Malgré ne pas donner des détails sur le nouvel album, dont les thèmes ont été entièrement écrit par le leader du groupe britannique, Martin Gore, le musicien a déclaré être en début d'année prochaine, lorsque les membres du groupe se réunissent pour l'enregistrement.
"Je n'ai pas entendu les chansons encore, nous aurons une grande réunion, et que Martin va enseigner les nouvelles chansons et nous sommes très excités", a déclaré Fletcher, qui pour le moment aime son travail en tant que DJ, une activité qui prend environ 12 ans et le ramener au Mexique en Décembre 9 à présenter son spectacle à la Condesa Plaza.
C'était comme un hobby pour moi vraiment parce que je fais quand je travaille avec Depeche Mode, donc c'est quelque chose que je fais tout le temps mais je suis vraiment impatient d'aller au Mexique, à partager avec les gens et avoir un grand temps, »dit le musicien.
Avec une voix sûre que même semblait parfois à élargir leurs réponses permettent au musicien a parlé avec la réservation de différents éléments à inclure dans votre présentation, vous ne manquerez pas la musique de Depeche Mode.
Mais dans cet aspect, l'expérience sensorielle est présenté différemment que s'il est accompagné par ses collègues Dave Gahan et Martin Gore, car "par exemple, à Mexico City est une expérience incroyable parce que nous traitons avec des milliers et des milliers de gens deviennent fous et vous avez votre porte d'amis à la prochaine scène, c'est un sentiment incroyable, mais dans ce cas en tant que DJ est une expérience beaucoup plus intime », at-il dit.
En outre, le musicien a la possibilité de profiter d'une beaucoup plus au Mexique parce que «quand on voyage avec Depeche Mode est toujours coincé dans une grande hâte, donc parfois nous ne voyons pas la ville à tous et maintenant je vais au Mexique, je vais pour les 5 à 7 jours donc je vais avoir le temps de voir beaucoup de choses dans ce pays ", a déclaré honnête.
sa tournée
• En tant que DJ Fletcher n'a pas seulement été présenté dans des villes partout en Europe, mais a également soulevé un certain nombre de succès en Amérique du Sud.
• Le dernier album de Depeche Mode matériels, juste, fondée sur plusieurs morceaux mélangés dans Remixes 2: 81-11.
• La réunion de Mexico sera pour le vendredi Décembre 9e à 22 heures à la Condesa Plaza.