little one a écrit:moi j'ai rencontré mon copain grâce à DM, je l'ai vu pour la 1ère fois lors d'un concert du Violation Tour à Liévin en 1990,
caroM a écrit:Se rencontrer pour se rencontrer "et plus si affinité" n'apporte pas grand chose à mon avis, à part des déceptions et désillusions.
jb a écrit:Heu... DM est passé à Liévin en 1990 ?
little one a écrit:oui, oui!!! le 25 octobre 1990 pour être précise, c'était mon 1er concert de DM!!! donc je ne peux pas me tromper! :bigggrin:
jb a écrit:little one a écrit:oui, oui!!! le 25 octobre 1990 pour être précise, c'était mon 1er concert de DM!!! donc je ne peux pas me tromper! :bigggrin:
Sur le site officiel, il est mentionné Lille - Stade Couvert Regional à la date du 25/10/1990.
sea of sin a écrit:
je connais 4 couples "fans de dm" présents sur les forums.
c'est mimi tout plein. par contre je ne sais pas si j'en aurais été capable. les différences favorisent parfois les échanges nécessaires à l' (mon) épanouissement.
SEBASTIEN MICHAUD a écrit:Tiens, moi, c'est original...non seulemnt, à une époque, j'ai rencontré l'amour grace à DM mais en plus j'ai été cocufié par l'un d'entre eux..marrant, non ? :bigggrin:
SEBASTIEN MICHAUD a écrit:Tiens, moi, c'est original...non seulemnt, à une époque, j'ai rencontré l'amour grace à DM mais en plus j'ai été cocufié par l'un d'entre eux..marrant, non ? :bigggrin:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités