WorldInMyEyes83 a écrit:The X Phil a écrit:Bien meilleur que "Precious" (que j'aime pourtant beaucoup) ! Et en bonne qualité sonore, ça va être énorme. Depuis le début, on nous dit que ce morceau ressemble à du NIN, et ça a l'air d'être le cas en effet. Si tout l'album est comme ça, on peut s'attendre à un chef d'oeuvre !
Et dire qu'en 89, avec la sortie de Pretty hate machine, certains disaient que NIN s'était inspiré de DM, et maintenant, ben... ça a l'air d'être l'inverse.
En tous les cas, comme on dit, les grands esprits se rencontrent et la boucle et bouclée!
ps : eh Trent, tu veux pas pousser la canzone sur 2/3 morceaux de la prochaine tournée de DM? :bigggrin:
dream on boy a écrit:petite question :
ce morceau n'etait pas present lors de la diffusion de TOTP apparement ...
un cadeau pour les fans assisant a l'emissions ?
Loumi73 a écrit:quelqu'un aurait les paroles par hasard ?
Put... vivement mercredi !!!!! :rock:
Ayakano a écrit:a pain that i'm used to
davina a écrit:non c'est mercredi 16h30...je sens qu'il y en a qui vont se planter...
l'émission est enregistrée et sera diffusée le samedi 24 sept
Arno101 a écrit:davina a écrit:non c'est mercredi 16h30...je sens qu'il y en a qui vont se planter...
l'émission est enregistrée et sera diffusée le samedi 24 sept
pour moi c'est à 17h30 Mercredi , cela a été rectifié sur le forum de la production du Hit Machine
A bientot
davina a écrit:sur le site d'M6 pas d'indication concernant le changement d'horaires ni sur le site d'AF prod donc pour moi c'est toujours 16h30...
davina a écrit:sur le site d'M6 pas d'indication concernant le changement d'horaires ni sur le site d'AF prod donc pour moi c'est toujours 16h30...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités