Planning promo dm

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Sébastien M » 12 Sep 2005, 11:31

Hormi l'enregistrement de Hit Machine, mercredi apres midi, les DM recoivent à leur hotel parisien la presse écrite et les radios, jeudi, de 11h30 à 17h30... Selon le responsable promo Virgin, le groupe ne resterait que 2 jours sur Paris. Je bosse dans le groupe NRJ, mais impossible pour moi de m'incruster avec le journaliste, puisque je bosse sur Angers jusqu'à 13h00...Les boules... Enfin voilà...C'était juste une info comme ça au passage... Pas d'infos sur le nom de l'hotel...Bonne chasse aux fans parisiens !!
Sébastien M

Messagepar tibo » 12 Sep 2005, 13:06

Leur hotel "habituel" est le George V, près des Champs Elysées.

tibo "relou, les énigmes"
tibo
Admin

Messagepar tom » 12 Sep 2005, 13:44

sébastien,puisque tu es dans le groupe NRJ,peux tu m'expliquer pourquoi precious ne passe sur nrj alors que la radio est le sponsor de la tournée (énorme ,puisque désormais 8 dates) ?
tom

Messagepar julechris » 12 Sep 2005, 14:01

Precious sera diffusé prochainement, mais pour l'instant d'autres hits doivent être diffusé en "priorité". Mais cela arrive bientôt, j'en parle avec les animateurs d'NRJ et le responsable des programmmes.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar DMMYTHIQUE » 12 Sep 2005, 14:11

ce que je trouve anormal pour un tel groupe , c est malgré tout de ne pas planifier un passage dans une émission sur canal + telle que celle animée par Denisot ou éventuellement "vendredi pétante. " qui à mon sens convient plus à leur statut de grand groupe . Hit Machine , je veux bien , masi c est pas ce qui se fait de mieux en France...c est le lieu des sons ephémères.. ...
DMMYTHIQUE

Messagepar mutelink » 12 Sep 2005, 14:20

Ce genre d émission telles que ardisson ou Denisot durent des heures
Hit machine c'est je " chante" 2 chansons & au revoir ....
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar DMMYTHIQUE » 12 Sep 2005, 14:26

franchement mutelink je suis pas convaincu par ton argumenataire.
Mais bon DM est de retour , c est bien là l essentiel , même si se pose la question de la promo mise au point par mute et Daniel Miller
encore totp je veux bien , mais le HIT.....
DMMYTHIQUE

Messagepar mutelink » 12 Sep 2005, 14:32

hit machine c'est pas pire que ring parade & guy lux
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar davina » 12 Sep 2005, 14:35

je pense qu'ils ont voulu cibler les "jeunes" afin de les convertir à DM, les "vieux" le sont déjà donc c'est pour quoi ils ont choisi le hit machine car c'est la seule émission télé musicale hertzienne pour les jeunes et qui passe à une heure de grande écoute le samedi matin voilà !
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Loumi73 » 12 Sep 2005, 15:07

de toute façon, ils auraient fait le télé-achat que j'y serai allée quand même !!! :bigggrin:

Mais c'est vrai que c'est malheureux hit machine, such a shame... j'aurai bien vu ardisson aussi moi...

Bizz"

:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar davina » 12 Sep 2005, 15:16

chez Ardisson c'est 10 minutes d'interview donc j'en vois pas l'intêret...
davina

Messagepar WorldInMyEyes83 » 12 Sep 2005, 15:36

En y réfléchissant bien, je me dis après tout que faire une bonne émission de m.... comme "hit machine" peut être très positif!

En effet, imaginons certains jeunes de 12 à 16 ans qui regardent cette émission. beaucoup d'entre eux se cherchent un peu musicalement; se la jouent pseudo-rebelles en écoutant, par exemple, Kyo ou le dernier David Guetta à fond dans leur chambre et là... hop, il tombent sur DM à la télé en regardant Charly et Lulu. Et ça peut être la révélation, le retour sur le droit chemin musical. Et le départ vers une découverte de plein d'autres artistes qui, ôôô mon Dieu, ne passent même pas à la télé ...

Donc, si le passage dans cette émission peut être salvatrice, ne serait ce que pour 2 ou 3 âmes perdues dans les méandres de l'industrie musicale actuelle, je dis banco pour DM au "hit machine". :langue:
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar Loumi73 » 12 Sep 2005, 15:50

davina a écrit:chez Ardisson c'est 10 minutes d'interview donc j'en vois pas l'intêret...

je vois toujours l'intérêt quand DM passe quelque part... :confused:
et Dave était resté pratiquement 20mn lorsqu'il était venu seul, moi je trouve ça plutôt pas mal...

hit machine ça touchera un autre public... et nombreux...
Loumi73

Messagepar The X Phil » 12 Sep 2005, 15:53

Moi, ça me fait bien marrer les gens qui râlent parce que dM passe dans Hit Machine et qui vdraient les voir chez Ardisson... c'est vrai que "Tout le monde en parle", c'est tout de suite plus glorieux ! Dave et Martin entre une pseudo écrivaine qui nous parle de ses aventures de cul et un comique qui raconte des blagues pour blaireaux, c'est pas forcément mieux que dM entre Kyo et Priscilla !
The X Phil

Messagepar davina » 12 Sep 2005, 15:59

The X Phil a écrit:Moi, ça me fait bien marrer les gens qui râlent parce que dM passe dans Hit Machine et qui vdraient les voir chez Ardisson... c'est vrai que "Tout le monde en parle", c'est tout de suite plus glorieux ! Dave et Martin entre une pseudo écrivaine qui nous parle de ses aventures de cul et un comique qui raconte des blagues pour blaireaux, c'est pas forcément mieux que dM entre Kyo et Priscilla !

:fletch: :fletch:
davina

Messagepar Loumi73 » 12 Sep 2005, 16:12

The X Phil a écrit:Moi, ça me fait bien marrer les gens qui râlent parce que dM passe dans Hit Machine et qui vdraient les voir chez Ardisson... c'est vrai que "Tout le monde en parle", c'est tout de suite plus glorieux ! Dave et Martin entre une pseudo écrivaine qui nous parle de ses aventures de cul et un comique qui raconte des blagues pour blaireaux, c'est pas forcément mieux que dM entre Kyo et Priscilla !

Bah à choisir franchement....
entre l'écrivain qui parle de cul et Priscilla... y'a pas photo personnellement...

Quoiqu'il en soit, peu importe l'emission dans laquelle ils sont, on sera tous scotchés devant !! ;)
Loumi73

Messagepar Vally » 12 Sep 2005, 16:19

Ils peuvent aussi refaire de la promo plus tard ds quelques mois, pour les concerts .....
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar davina » 12 Sep 2005, 16:54

oui peut etre qu'il repasseront pour la sortie de l'album ou pour les concerts !! allez une petite séance de dédicace le 17 octobre !!
davina

Messagepar colargol3000 » 12 Sep 2005, 16:54

Vally a écrit:Ils peuvent aussi refaire de la promo plus tard ds quelques mois, pour les concerts .....

Exact. De plus, il faudra bien 'vendre' les trois singles suivants !
N'oubliez pas que Dave avait fait Ardisson pour la promo de son second single, 'I Need You'.
I'm not a mountain, no...
colargol3000

Messagepar Belek » 12 Sep 2005, 17:39

Ils ne voient peut-être pas l'intérêt de passer chez Ardisson qui n'est pas foutu de préparer correctement ses fiches et qui pose des questions à deux balles...

DM n'a jamais trop étalé sa vie dans des rencontres sur des plateaux TV et c'est peut-être pas plus mal. Ils font la promo d'un album et d'un single, c'est logique qu'ils choisissent la solution: "je chante 1 ou 2 titres puis je me barre..."

Belek
Belek

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs