Nothing to do ? a écrit:J'aimerai tant que DM s'inspire de The Cure ne terme de quantité de titres dans ses setlist. 23 chansons dans le set principal + 6 en rappel, ça laisse rêveur de ce que l'on pourrait entendre comme titres délaissés depuis trop longtemps.
Nothing to do ? a écrit:quand tu vois que The Cure n'hésite pas à te ressortir un Bananafishbones de derrière les fagots...
Depeche_Man a écrit:Allez les gars, on rajoute un bassiste
Depeche_Man a écrit:(...)on reprend Wilder
Depeche_Man a écrit:(...)on vire aussi le backing tapes, et là les fans auront moins la sensation d’être pris pour des beubeus.
STUMM101 a écrit:Salut,Nothing to do ? a écrit:J'aimerai tant que DM s'inspire de The Cure ne terme de quantité de titres dans ses setlist. 23 chansons dans le set principal + 6 en rappel, ça laisse rêveur de ce que l'on pourrait entendre comme titres délaissés depuis trop longtemps.
Oui, mais le souci c'est que le père Gahan puisse tenir 3 heures de concert, ce qui aura un impact ou sur son physique ou sur le nombre de dates !
C'est sur que Bob peut tenir 3h30 sur scène vu qu'il est nettement moins expressif corporellement que David sur scène.Nothing to do ? a écrit:quand tu vois que The Cure n'hésite pas à te ressortir un Bananafishbones de derrière les fagots...
D'un côté on a eu le droit à Photographic en 2006 et à Fly On The Windscreen, Strangelove et Master And Servant en 2009.
Et de l'autre côté les Cure, leur dernier album remontent à 2008, ça rejoint le sujet des groupes qui tourne sans vraiment d'actualités musicales http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=12347.Depeche_Man a écrit:Allez les gars, on rajoute un bassiste
On a déjà droit à un batteur, tu va pas nous rajouter un bassiste. Fletch peux pas tous faire non plus.
Depeche_Man a écrit:(...)on reprend Wilder
Je crois que c'est Lui qui voudra pas.
Depeche_Man a écrit:(...)on vire aussi le backing tapes, et là les fans auront moins la sensation d’être pris pour des beubeus.
Ça fait 30 ans que c'est en place et je vois pas en quoi ça donne la sensation d'être pris pour un beubeu.
A+
STUMM "Different Mix" 101
Oui, mais le souci c'est que le père Gahan puisse tenir 3 heures de concert, ce qui aura un impact ou sur son physique ou sur le nombre de dates !
C'est sur que Bob peut tenir 3h30 sur scène vu qu'il est nettement moins expressif corporellement que David sur scène.
D'un côté on a eu le droit à Photographic en 2006 et à Fly On The Windscreen, Strangelove et Master And Servant en 2009.
Et de l'autre côté les Cure, leur dernier album remontent à 2008, ça rejoint le sujet des groupes qui tourne sans vraiment d'actualités musicales
Ensuite je me mets a votre place si cela fait 20 ans que vous suivez DM je comprend que vous en avez marre d'entendre toujours les même chansons...
Pour l'improvisation et les set-lists, DM semble un peu bridé par les backing tapes.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités