VIOLATION a écrit:J'espère que le groupe ne va pas zapper le portugal comme à la dernière tournée....
vivi a écrit:1 concert en France contre 7 en allemagne...
zitthro a écrit:Quelle est la source?
God is laughing a écrit:zitthro a écrit:Quelle est la source?
Ca vient de Russie apparemment :
http://community.depmode.com/viewtopic. ... view=print
isaleelee a écrit:vivi a écrit:1 concert en France contre 7 en allemagne...
Oui Vivi mais on connaît leur lien avec l'Allemagne, qui le leur rend bien. A chaque tournée il y a davantage de dates chez nos voisins Teutons (excellente raison pour les français d'aller découvrir ce joli et verdoyant pays). Surtout, contrairement à chez nous, ils ont des stades à la pelle et pour cette tournée qui semble bien partie pour se calquer sur la précédente, un pays avec des stades c'est plus pratique, pour une tournée des stades. Et puis ces listes sont en cours, patience...
A part peut-être une ou deux dates US grâce à une coïncidence de planning, pour l'instant cela se fera sans moi. Ils ont beau être mes chéris depuis 30 ans, ils ne m'entraineront pas, en plein mois de juillet, sur la route mêlée à des millions de vacanciers, me faire rôtir sous un bête soleil dans un stade où je ne verrai rien et dans lequel je n'aurai pénétré qu'après avoir déboursé 100 euros. Je ne fais plus qu'espérer une reprise de tournée indoor en hiver.
zitthro a écrit:Je pense aussi, une seule date = stade de France, mais l'absence de passage a Nancy m'étonnerait, vu l'ambiance en 2009
Par contre je trouve précoce le début de la tournée, faudrait qui'ils annoncent bientôt la vente pour les USA, et la sortie de l'album se ferait plus tôt ou après le début du tour?
vivi a écrit:Mais la DM "pousse le bouchon loin" : 7 dates en Allemagne et 1 en France (en plus ça sent le Stade de France). Je pense et j'espère qu'ils vont nous mettre du Bercy (2 dates), d'autres villes en France...mais pas UNE seule date par pitié.
redcomaroom a écrit:hello !!!!
il me semble juste pas très logique que rio ne figure pas sur les dates d'amérique du sud alors que fletch il y a peu indiquait qu'il promettait au brésilien de venir !!!!! le stade de france m'emballe pas du tout j'aurais préférer un stade vélodrome où les arènes de nîmes .
merci d'aller voir ce lien :
http://www.side-line.com/news_comments. ... 99_0_2_0_C
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités