par Hughie » 06 Juil 2012, 10:35
j'y étais aussi et quelle claque ! Le public debout de début à la fin, chantant, dansant, et hurlant à n'en plus finir... Une set list radicalement différente de la veille (14 titres rien que çà) avec des titres que je ne connaissais pas du tout, mais quelle énergie ! Il était cabotin, souriant, heureux d'être là avec nous... J'envie les fans de devant qui l'ont touchés de près, il s'est même fait claquer les fesses par eux juste pour le fun, en compagnie de Steevie ! Manquait juste Clarence Clemons, dont un hommage a été fait à la fin du concert... Son neveu le remplace pendant la tournée, et il est vraiment excellent... Juste un bémol, mais qui n'a rien à voir avec le Boss : un son saturé coté porte P, c'est dommage surtout quand on veut reconnaitre le début du titre ("il va nous jouer quoi là ?"). Car les concerts du Boss ne sont jamais les mêmes, la set list change tout le temps et il change aussi la rythmique... Un pur bonheur !! bref, je ne peux que vous recommander de voir au moins un concert de Bruce, vous verrez la différence avec DM... Malgré tout le respect que je leur donne, je préfère de loin voir 5 concerts surprises du Boss que 5 concerts de DM avec quasiment la même set list... et je ne parle même pas de l'attitude de Bruce, qui, quand il est en forme comme hier soir, nous la joue cabotin (surtout avec sa femme ouh là là il était chaud bouillant hier soir !)... bref un concert de Bruce, c'est un immense boeuf entre potes qui s'amusent sur scène... tout comme le public... je voyais les gens danser dans la fosse, et s'éclater comme des fous... Bon je vais redescendre mais pas facile d'oublier un tel concert...