julechris a écrit:
Pour ma part, j'ai vu Coldplay dimanche soir au Stade de France, et je peux vous dire que j'étais loin d'avoir un show aussi exceptionnel! DM a vraiment du boulot là-dessus mais ils en sont tout à fait capable!
indieDM a écrit:julechris a écrit:
Enfin pour terminer, je crois que Dave n'aime pas se retrouver isoler en live de ses autres camarades de scène! Ca me donne l'impression qu'il a besoin d' être "entouré" autour de lui et d'entendre raisonner la batterie! La meilleure preuve, il utilise très rarement l'avancée de scène! Je trouve qu'il a perdu une certaine proximité avec le public qu'il pouvait avoir avant! Regardez quelques extrait du live de Coldplday au Stade de France et vous verrez que Chris Martin est vraiment présent et proche de son public! A mon gout, Dave a perdu cette proximité qu'il pouvait avoir avant... C'est dommage
Dave a l'age de ses artères et se trémousser comme a 20 ans n'est plus possible quand on enchaine les dates , Chris martin peut encore le faire .
Ce qui me derange le plus dans les stades en été , c'est le jour , j'ai toujours l'impression que le concert commence vraiment quand la nuit tombe , l'ambiance est tellement plus belle .
Apres y'a le manque de proximité et le son pourri du en partie au son des basses electros et surtout la voix de barriton de Dave qui passera toujours plus mal qu'une voix à la chris Martin , Bono ou Mercury .
Shine a écrit:zitthro a écrit:Ça c'est méchant devotee
Non, je dirais réaliste avec tout ce marché noir qui existe!
dave1er a écrit:Nouvelles dates annoncées aujourd'hui par un site slovaque :
Bratislava - 25 mai 2013
Prague - 01 juillet 2013
dmfab a écrit:dave1er a écrit:Nouvelles dates annoncées aujourd'hui par un site slovaque :
Bratislava - 25 mai 2013
Prague - 01 juillet 2013
Prague le 01 juillet et Milan le 2 comme annoncé plus tôt ????
C'est un peu gros non ?
zitthro a écrit:Personne ne remarque les prix sur tickettube?
zitthro a écrit:Maintenant vu que ce n'est pas encore une vente officielle, les prix sont peut être exagérés, je l'espère
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités