dave1973 a écrit:Et si c'était tout simplement dans un hall de l'immeuble de leurs maison de disque............................... .
Je veux dire ds une salle de conférence..... .
dave1973 a écrit:Et si c'était tout simplement dans un hall de l'immeuble de leurs maison de disque............................... .
dmfab a écrit:et au Virgin sur les Champs ... ah ah ca calme hein ?
one_of_the_devout a écrit:j'avais aussi pensé à leur premier lieu de concert à Paris. C'était pas les bains douches ?
Bloom74 a écrit:Dites vous allez dire que j'hallucine, mais si on en crois le Twitter de PeterToo, deux annonces vont être faites le 23/10 et ensuite il a enchainé sur le fait qu'Apple avait plus ou moins mangé une info en annonçant la sortie de l'Ipad Mini le mm jour.
Alors mon cerveau cogite... Et si Depeche faisait comme U2 qq années en arrière et étaient partenaire...
Donc, là je me dis... Et si l'annonce ce faisait à l'Apple Store de Paris ??? Il est pas sur les Champs Elysées aussi lui ???
Bon voilà j'ai vidé mes neurones, je crois que je peux aller dormir, mais cela reste aussi une bonne option, non ???
VIOLATION a écrit:Je pense qu'il garde bien le secret pour éviter l'émeute sur Paris et c'est fort dommage....
devotionall a écrit:C'est clair...
Si vous croyez qu'en 2012 Depeche Mode va créer une émeute en plein Paris, un mardi après-midi, c'est quand même que vous surestimez un poil l'impact de cette conférence de presse
D'ailleurs qu'ils la fassent chez Apple, au SDF au à la Fnac, dans la mesure où on n'a pas de possibilités ou d'invits pour rentrer, on s'en fiche un peu. Sauf si c'est pour les voir passer au loin derrière une barrière et avec des gorilles devant, et crier "Daaave " ou "Maaartiiin" mais bon, la moyenne d'âge sur ce forum n'en est plus là, je crois?
pierrot a écrit:pourquoi pas che EMI y a bien eu le lancement de sounds of universe la bas ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité