devotionall a écrit:C'est clair...
Si vous croyez qu'en 2012 Depeche Mode va créer une émeute en plein Paris, un mardi après-midi, c'est quand même que vous surestimez un poil l'impact de cette conférence de presse
D'ailleurs qu'ils la fassent chez Apple, au SDF au à la Fnac, dans la mesure où on n'a pas de possibilités ou d'invits pour rentrer, on s'en fiche un peu. Sauf si c'est pour les voir passer au loin derrière une barrière et avec des gorilles devant, et crier "Daaave " ou "Maaartiiin" mais bon, la moyenne d'âge sur ce forum n'en est plus là, je crois?
+1
Beaucoup de fantasmes autour de cet evenement qui n'en est pas vraiment un.. Le but est juste d'annoncer à des journalistes une tournée dont on devine facilement le grandes lignes et de répondre à quelques questions de journalistes sans doute pas très inspirés...
Je suis plutôt surpris de voir qu'en 2012 on fasse encore ce genre de conférence de presse se fasse encore sous cette forme... La seule chose que j'espère et qu'on aura je pense, c'est la diffusions des extraits du single à venir, auquel les participants auront sans doute droit ! Rendez-vous sur youtube le soir de la conférence