one_of_the_devout a écrit:alors, fallait choisir quoi comme réponse pour "nombre de participants à ce concours" ?(juste pour voir si je suis passé méga loin
croustibat a écrit:one_of_the_devout a écrit:alors, fallait choisir quoi comme réponse pour "nombre de participants à ce concours" ?(juste pour voir si je suis passé méga loin
1000 et des poussières en ce qui me concerne.
On m'a prévenu par mail.
kissamode a écrit:croustibat a écrit:one_of_the_devout a écrit:alors, fallait choisir quoi comme réponse pour "nombre de participants à ce concours" ?(juste pour voir si je suis passé méga loin
1000 et des poussières en ce qui me concerne.
On m'a prévenu par mail.
Est-ce qu'on t'a confirmé le lieu de la conférence (si ce n'est pas indiscret)?
dmfab a écrit:C'est incroyable, absolument personne est au courant de cet évènement à la Gaîté Lyrique !!!.... meme après plusieurs appels et des personnes toujours différentes.
isamode a écrit:[
Moi aussi j'ai gagné une place par le Parisien.fr !!! j'ai vu mon mail en rentrant hier soir !!! Je n'ose toujours pas y croire ! J'espère que c'est pas du bidon... j'attends le mail qu'ils m'ont promis pour me donner l'heure exacte et le déroulé.... si c'est vrai, ce sera un des plus beaux jours de ma vie !!!! Je vous raconterais tout en détail !!!!!
night to fall a écrit:Au fait Miss Tick, si dans les jours qui viennent tu as un code...fais tourner
Bonjour,
Notre journaliste et chroniqueuse Shana de Lacroix (auteure d'un documentaire sur Depeche Mode qui suit le groupe depuis quelques années) va participer à la Conférence de presse et faire une interview en One to one avec Depeche Mode pour M6.
Nous souhaiterions que les fans du groupe puissent y participer en laissant leurs questions sur la pages facebook de l'émission. Nous en selectionnerons quelques-unes à poser au groupe.
N'hésitez pas à diffuser l'info:
http://www.facebook.com/AbsolumentStars ... =1&theater
Bonne journée.
Absolument Stars
jb a écrit:Bonjour,
Notre journaliste et chroniqueuse Shana de Lacroix (auteure d'un documentaire sur Depeche Mode qui suit le groupe depuis quelques années) va participer à la Conférence de presse et faire une interview en One to one avec Depeche Mode pour M6.
Nous souhaiterions que les fans du groupe puissent y participer en laissant leurs questions sur la pages facebook de l'émission. Nous en selectionnerons quelques-unes à poser au groupe.
N'hésitez pas à diffuser l'info:
http://www.facebook.com/AbsolumentStars ... =1&theater
Bonne journée.
Absolument Stars
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités