tskleon a écrit:Bonjour
J'aurai aimé me rendre au prochain Concert de Depeche Mode,
apparemment celui ci serait au stade de France à paris ,
j'aurais juste voulu savoir, au niveau sécurité, pour garer sa voiture, l'attente au concert la sortie,
comment cela se passe t'il , est ce bien encadré ?
Cordialement
zitthro a écrit:Toujours se garer loin du lieu du concert car votre sortie en voiture durera plus longtemps que le concert
Pour Nancy ça avait l'air super galère en voiture
tskleon a écrit:Ha ouais ça l'appareil photo ça me tenterai bien mais vu comment on se l'ai fait retiré ici
et mettre dans une boite en vrac avec les autres ça fait un peu peur . . .
zitthro a écrit:tskleon a écrit:Ha ouais ça l'appareil photo ça me tenterai bien mais vu comment on se l'ai fait retiré ici
et mettre dans une boite en vrac avec les autres ça fait un peu peur . . .
J'avais acheté un petit appareil photo/vidéo compacte (videos sur ma page Youtube) et pour éviter la fouille: soit dans le slip, soit dans les chaussettes: pas de fouille à ces niveaux
YourRoom a écrit:SDF est une grande galère en voiture,interminables bouchons pour partir...
le mieux c'est le métro mais, il faut bien faire attention à l'heure à ne pas louper le dernier
YourRoom a écrit:Bah, ils rajoutent pas grande chose franchement
exempl. U2 avait terminé à 23:45, le dernière rame de métro était à 00:20
on était 90.000 au stade35 minutes pour évacuer tt ce monde... la galère xxl
zitthro a écrit:YourRoom a écrit:Bah, ils rajoutent pas grande chose franchement
exempl. U2 avait terminé à 23:45, le dernière rame de métro était à 00:20
on était 90.000 au stade35 minutes pour évacuer tt ce monde... la galère xxl
Ma sortie de U2 au SDF ne m'a pas semblé être galère , en plus RER gratuit...
VIOLATION a écrit:Mon seul regret pour le Stade de France et Bercy c'est de n'avoir pas emmené un appareil photo...
Et Bercy je n'avais pas osé emmener le mien à cause de la fouille à l'entrée, mais quand j'ai vue le nombre de personnes autour de moi qui en avait un (exemple compact) je me suis un p'tit peu mordue les doights et je ne parle même pas des personnes avec leur smartphone....
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité