:inlove:
ce dernier volet ne décoit en rien les amateurs des 2 premiers films et laiserra dans l'indifférence ceux pour qui la SF héroique Fantaisie ne signifie rien !
dommage que ce soit la fin .....

j'en aurai bien redemandé
:langue:
dream on boy a écrit:je reviens de voir ,ce soir, en avant première la derniére partie de la Trilogie Seigneur des anneaux
Je pensais que le dernier volet sortait en exclu mondiale le 17 decembre
dream on boy a écrit:la scéne de l'intervention des Rohidrim pendant le siége de Minas Thirit m'a donné tellement de frissons de bonheur que ça efface tous les points négatifs !
cette scéne est absolument fabuleuse , tellement épique qu'elle vaut à elle seule la vision du film !!
du jamais vu au cinéma !!!
:inlove: :inlove: :bigggrin:
...et il semble que Peter Jackson d'aprés moi à réussi son pari de créer une nouvelle réfèrence dans l'histoire du cinéma !
je suppose que certains d'entre vous connaisaient la trilogie Seigneur des anneaux bien avant que les films ne sortent ..et je souhaite savoir si l'adaptation de Peter Jackson dans son emsemble ne vous a pas déçu ?
Comme la trilogie de Stars Wars de Lukas , elle marquera les esprits pendant des décennies et suscite une Tolkien-mania (comme l'était Star wars)
dream on boy a écrit:, je ne sais pas si cette fin est fidéle ou pas ...
devoted.clems a écrit:La fin j'ai apprecier parce qu'elle interminable et elle fini comme le livre o mot prés :bigggrin:
dream on boy a écrit:ce dernier volet ne décoit en rien les amateurs des 2 premiers films et laiserra dans l'indifférence ceux pour qui la SF héroique Fantaisie ne signifie rien !
dommage que ce soit la fin .....![]()
j'en aurai bien redemandé
:langue:
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités