Un troisieme bercy?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Stjarna » 14 Sep 2005, 21:13

eloluseb a écrit:Ceci dit le 3eme soir j'y serais quand même : Par la porte ou par la fenetre mais je serais à Bercy !

pareil pour moi! Je n'ose meme pas pouvoir imaginer survivre à l'idée qu'ils passent à bercy et que pendant ce temps je sois chez moi comme une grosse glandue à regarde julien courbet à la télé..... RRRAAAAHHHH le cauchemard intégral!
Bon ceci dit ça s'annonce physique: 3 soirs de suite... putain! va falloir assurer! Euh, à mon age je ne sais pas si j'aurais la santé de me payer trois soirées en fosse d'affilée... avec tout ce que cela implique (planter trois heures dehors en plein froid, se faire piétiner, suer à mort à l'intérieur, poireauter debout pendant des heures, perdre la voix, tomber d'épuisement,se recailler en sortant...)
Amis médecins, le passage de Depeche Mode à Bercy va creuser le trou de la sécu! :langue:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar enjoy_my_silence » 14 Sep 2005, 21:27

Stjarna a écrit:
eloluseb a écrit:Ceci dit le 3eme soir j'y serais quand même : Par la porte ou par la fenetre mais je serais à Bercy !

pareil pour moi! Je n'ose meme pas pouvoir imaginer survivre à l'idée qu'ils passent à bercy et que pendant ce temps je sois chez moi comme une grosse glandue à regarde julien courbet à la télé..... RRRAAAAHHHH le cauchemard intégral!
Bon ceci dit ça s'annonce physique: 3 soirs de suite... putain! va falloir assurer! Euh, à mon age je ne sais pas si j'aurais la santé de me payer trois soirées en fosse d'affilée... avec tout ce que cela implique (planter trois heures dehors en plein froid, se faire piétiner, suer à mort à l'intérieur, poireauter debout pendant des heures, perdre la voix, tomber d'épuisement,se recailler en sortant...)
Amis médecins, le passage de Depeche Mode à Bercy va creuser le trou de la sécu! :langue:

hééé, arrête, on dirait que t'as...... la trentaine !!!

(mmmh, d'après des stats récentes sur ce forum, nous sommes une majorité rassure-toi !! ) :bigggrin: :bigggrin:
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar jcduss » 14 Sep 2005, 21:34

VIOLATION a écrit:Perso, qu'on fasse deux Paris BERCY (OK pour moi) mais alors trois c'est du gavage sauf set list différente. Car si c'est pour entendre Dave avec ses Oh Yeah ou bras tendu avec le micro pour que le public chante.... au même moment dans certains morceaux, perso je n'y vais pas...

c clair, plutôt faire trois endroits différents pour faire durer le plaisir sur 1 ou 2 mois plutôt que sur trois jours de suite... :rock:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar Loumi73 » 15 Sep 2005, 00:33

Super, ça fait une 7è date à ma tournée !!
Et comme Stjarna, je ne me vois pas être ailleurs qu'à Bercy les soirs où ils sont là !! julien courbet mdr :bigggrin:
C'est tellement rarissime et savoureux.. bah oui même 3 fois de suite je ne louperai ça pour rien au monde... :hehe:
Bizz"
:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar Vince » 15 Sep 2005, 02:19

Hi,

les photos seront dispo demain sur le site de Fred (si les photos sont réussies).

SYV
Vince

Messagepar isaleelee » 15 Sep 2005, 09:34

Stjarna a écrit:

pareil pour moi!

Je ne ferai qu'un Dusseldorf sur deux, qu'un Munich sur deux, mais Bercy... c'est Bercy, quoi ! J'ai déjà été contrainte (quand j'étais jeune et rose) de ne faire qu'une date sur deux ou trois, et de me retrouver bêtement chez moi alors qu'à Paris c'était la fête...
pas glop !
même si la set list ne change pas ou peu, la prestation peut changer, elle (un sourire de 6 cm au lieu d'un sourire de 3 la veille, par exemple....)
:bigggrin:
isaleelee

Messagepar Shine » 15 Sep 2005, 09:40

Lors du passage à M6, ils n'en ont toutefois pas fait allusion.
Ils ont simplement dit qu'ils seraient en concerts les 21 et 22 février prochain. Ceci dit vivement qu'ils confirment! Et pourquoi pas un 4éme. A ce tarif là, ils auraient pu faire un stade sur Paris.
Shine
Admin

Messagepar Mafiatos » 15 Sep 2005, 11:08

eloluseb a écrit:Et c'est sans nulle doute pour cela que la 3eme date n'est pas encore en vente, pour que les bouzeux de fans que nous sommes n'arrachent pas toutes les places avant la sortie du LP (donnons une petite chance aux incultes).

Voici mon 1er post et oui je suis un petit nouveau. :fletch:
J'ai pas eu de place pour les 2 premières dates et pis la fosse quand on fait 1m65 c'est pas top! :(
Donc si y'a 3ème concert je veux pas rater ma chance!
Et ma question est : c'est quoi un LP dont parle Eloluseb?
Mafiatos

Messagepar isaleelee » 15 Sep 2005, 11:28

Mafiatos a écrit:Et ma question est : c'est quoi un LP dont parle Eloluseb?

= long playing = l'album, quoi (alias 33T à une époque de plus en plus reculée...)
en trois mots : Playing the Angel
isaleelee

Messagepar Mafiatos » 15 Sep 2005, 11:32

isaleelee a écrit:
Mafiatos a écrit:Et ma question est : c'est quoi un LP dont parle Eloluseb?

= long playing = l'album, quoi (alias 33T à une époque de plus en plus reculée...)
en trois mots : Playing the Angel

Autant dire dans une éternité! :bigggrin:
Merci pour l'info. :respect:
Mafiatos

Messagepar sofadia » 15 Sep 2005, 12:21

info confirmée sur depechemode.be
http://www.depechemode.be/php....s_id=70
génial :D
I've been dirt and I don't care

Image
sofadia

Messagepar isaleelee » 15 Sep 2005, 12:49

sofadia a écrit:info confirmée sur depechemode.be
http://www.depechemode.be/php....s_id=70
génial :D

damned ! j'en reviens pas...
:o
isaleelee

Messagepar Pepper » 15 Sep 2005, 13:30

Yep ! Jamais deux sans trois… [Bis repetita]… Vue la campagne publicitaire, spots et Cie… DM nous réserve, non pas un come back (pour moi ils sont jamais partis), mais une divulgation à très grande échelle de leurs talents (et y en a!)…

Ça va me faire marrer (doucement et intérieurement) de voir tous les types qui n’ont jamais réellement écouté DM se vanter qu’y ont toujours adoré… :cool:

En tous cas même si j’suis p’tit, aller à un concert pour asseoir mon p’tit derch sur un strapontin c’est pas mon truc… Vive la fosse ! C’est là et sur scène que ça se passe ! RDV là-bas ! :bigggrin:
… She’ll hear me out and won’t easily be converted to my way of thinking… In fact she'll often disagree. But at the end of it all she will understand me… Mhmmm !
Pepper

Messagepar Mafiatos » 15 Sep 2005, 13:52

Pepper a écrit:En tous cas même si j’suis p’tit, aller à un concert pour asseoir mon p’tit derch sur un strapontin c’est pas mon truc… Vive la fosse ! C’est là et sur scène que ça se passe ! RDV là-bas ! :bigggrin:

Comme tu le dis c'est sur la scene que ça se passe donc quand tu ne la vois pas ou peu c'est un peu frustant! Et pis t pas obligé de rester assis sur le strapontin ;)
Mais c'est vrai que l'ambiance se trouve dans la fosse! :rock:
C'est une question de priorité! :sarcasme:

Edited By Mafiatos on 1126785200
Mafiatos

Messagepar pierrot » 15 Sep 2005, 14:45

il ne faut pas confondre c est le groupe qui fait le show pas les fans ( pareil au foot )
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar prodigy75 » 15 Sep 2005, 16:11

3ème date confirmé par Empty World :

http://www.depeche-mode.com/forum/index.php?topic=13092.0
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar The X Phil » 15 Sep 2005, 16:15

Bon, ben c'est désormais officiel, donc c'est gagné !
Par contre, les places sont pas encore en vente...
The X Phil

Messagepar mutelink » 16 Sep 2005, 02:01

Confirmer ici
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar vm.69 » 16 Sep 2005, 20:13

Purée ( pour pas dire un autre mot ...) Paris est la seule ville au monde ou ils vont faire 3 shows :fletch:

alors là je suis bleufé !!
question : c'est du à quoi : les ventes de l'album remix ??
les promoteurs ou labels france qui poussent fort ?? ( j'en doute )
La demande du groupe ??

On a notre " revanche" de 1998 et du singles tour sur nos amis teuton :rock:

vm69 ( paris est magique :confused: )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar colargol3000 » 17 Sep 2005, 09:41

vm.69 a écrit:c'est du à quoi : les ventes de l'album remix ??

J'opterais pour cette hypothèse ... entre autres.
I'm not a mountain, no...
colargol3000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs