what_ever a écrit:''DM est dans les anals de tous'' ( merci Catherine :bigggrin: )
Sister of Night a écrit:On peut aussi tous se déguiser en yéti pour ressembler à la pochette du dernier single... quelle horreur ce graphisme à l'imagination proche du néant.
tulipe782003 a écrit:Ce n'est peut être pas du goût de tout le monde, mais des couleurs fluos sur du noir, ça pourrait être bien pour se repérer :bigggrin: :langue:
alana a écrit:tulipe782003 a écrit:Ce n'est peut être pas du goût de tout le monde, mais des couleurs fluos sur du noir, ça pourrait être bien pour se repérer :bigggrin: :langue:
ça fait videur de boite, ça!
j'aime pas le flup :yeux:
non, on a qu'à tous amener un étendard FV :bigggrin:
tulipe782003 a écrit:alana a écrit:tulipe782003 a écrit:Ce n'est peut être pas du goût de tout le monde, mais des couleurs fluos sur du noir, ça pourrait être bien pour se repérer :bigggrin: :langue:
ça fait videur de boite, ça!
j'aime pas le flup :yeux:
non, on a qu'à tous amener un étendard FV :bigggrin:
Je n'aime pas le fluo non plus, c'était juste pour plaisanter :bigggrin:
Je suis d'accord pour l'étendard
alana a écrit:l'idée des t-shirts en plein froid de canard, c'est pas assez voyant :confused:
jcduss a écrit:du coup chacun le transfère sur ce qu'il veut ( sur autre chose qu'un t-shirt pour se reconnaitre sans se cailler), donc pas besoin de courrir après les gens pour récolter les sous, pas de gros boulot (prise de contact avec imprimeur, envoi des t-shirts...).
mais techniquement est-ce aussi bien réalisable sur un sweat par ex que sur un t-shirt?
qu'en pensez vous?
jcduss a écrit:jcduss a écrit:du coup chacun le transfère sur ce qu'il veut ( sur autre chose qu'un t-shirt pour se reconnaitre sans se cailler), donc pas besoin de courrir après les gens pour récolter les sous, pas de gros boulot (prise de contact avec imprimeur, envoi des t-shirts...).
mais techniquement est-ce aussi bien réalisable sur un sweat par ex que sur un t-shirt?
qu'en pensez vous?
l'autre avantage de cette solution ( à part le fait qu'elle est très peu onéreuse) c'est aussi de pouvoir avoir plusieurs supports sur soi avec le signe de distinction (1 t-shirt, 1 sweat...), càd tu enlèves ton sweat FV et hop tu es toujours encore en FV avec le t-shirt...
d'autre part sous le sweat tu peux mettre des sous pulls, des machins style damart (pour les filles :sarcasme: ) ou odlo (pour les sportifs-ives).
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités