J'ai tenté avec le Leclerc vers chez moi .... mais rien.

Bliss69 a écrit:kissamode a écrit:popeye120 a écrit:Salut à vous . Tite question pour ceux qui ont fait le touring the angel aux Arenes . Fosse ou tribunes ? je serais bien tenté par les tribune cette fois car je me dis que les arenes ne doivent pas etre immenses et que l'on doit bien voir tout de meme .
Merci pour vos avis
J'étais dans la fosse et c'était un concert génial, le cadre, l'ambiance, le son. En résumé, je crois que fosse ou tribunes, c'est le bonheur aux Arênes de Nîmes.
kissamode -pleasure, little treasure-
Tout est dit! J'étais en tribune et même ressenti!
Pooshi a écrit:Je suis confuse, en lisant le dernier message.
Il y aurait des préventes pour détenteur d'Amex demain, puis les ventes le 23 ?
Je préfère demander, dans la confusion, que tout soit clair.
WalkingInDaveShoes a écrit:Cheeeers devotees,
Bon je lance une bouteille à la mer là : suite à pbs financiers on ne peut faire que Nîmes (et peut-être le sdf), alors par avance si je n'arrive pas à avoir deux places vendredi et si quelqu'un a deux places en trop pour Nîmes alors pensez à moi ! Merci beaucoup !
DMac a écrit:Suite a un foutage de gueule, je pense ne pas faire la tournée et ne pas dépenser un centime pour ce groupe. Je pense même ce we, réunir ma collection et tout mettre sur eBay.
jb a écrit:Tu peux peut-être mettre un rein en vente sur Ebay (mais ne traine pas trop car avec l'opération et la rééducation, il faudrait pas que tu loupes la tournée). Vendre un organe te permettra de prendre la carte american express qui est gratuite la première année, mais minimum 60 Euros par an par la suite et encore c'est la carte blue "classique" (dans le jargon banquier classique est synonyme de pauvre). Je te conseille de prendre dès maintenant la Gold, c'est plus cher mais en vue de la tournée 2017, il y a de grandes chances que la fosse gold et les meilleures places assises soient reservés aux possesseurs de cette carte. (Le groupe ne sera évidemment pas responsable).
En plus de la carte bancaire, la vente de ton organe t'assure d'être bien placé pour les deux concerts français et peut-être de faire un concert en Allemagne ou en Europe de l'Est. Par contre, comme je le disais un peu plus tôt, tu t'y prends un peu tard et d'autres fans ont sans doute déjà raflé les meilleures places pour les concerts à l'étranger.
Sevina a écrit:Pooshi a écrit:Je suis confuse, en lisant le dernier message.
Il y aurait des préventes pour détenteur d'Amex demain, puis les ventes le 23 ?
Je préfère demander, dans la confusion, que tout soit clair.
Oui c'est bien ça, jusqu'à ce soir les titulaires de l'Amex peuvent déjà acheter les places. Pour les autres, il faudra attendre vendredi.
WalkingInDaveShoes a écrit:Cheeeers devotees,
Bon je lance une bouteille à la mer là : suite à pbs financiers on ne peut faire que Nîmes (et peut-être le sdf), alors par avance si je n'arrive pas à avoir deux places vendredi et si quelqu'un a deux places en trop pour Nîmes alors pensez à moi ! Merci beaucoup !
DMac a écrit:Suite a un foutage de gueule, je pense ne pas faire la tournée et ne pas dépenser un centime pour ce groupe. Je pense même ce we, réunir ma collection et tout mettre sur eBay.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités