Luc Lambert a écrit:Si quelqu'un veux autre chose que du 1920x1080 dites le cela ne me prendra pas longtemps a retailler.
LOUMA a écrit:Luc Lambert a écrit:Si quelqu'un veux autre chose que du 1920x1080 dites le cela ne me prendra pas longtemps a retailler.
J'espère vraiment ne pas abuser mais j'avoue qu'avoir nos 3 compères dans un format "plus grand" serait le top.
Merci encore pour tes très chouettes créations.
Bonne soirée à tous.
Nothing to do ? a écrit:Bien joué Luc Lambert, j'ai adopté le premier de la liste (le mur de synthétiseurs modulaires avec le nouveau logo de DM). Ca c'est du wall paper comme je les aime au niveau graphisme, couleurs (les palettes du noir au gris et du rouge). Du coup, j'aime la discrétion quand à sa signification, celui qui ne sait pas n'y verra que des armoires électroniques avec un logo mystérieux rappelant vaguement un picto de "play/record", les autres comprendront.
Parfait.
Nothing to do ? "J'ai arrête depuis longtemps les visuels trop évidents"
Ligama a écrit:J'ai pu mettre à jour mon persona grâce à toi. Merci Luc, toujours superbes tes créations
cecile38 a écrit:
J'adore le mur (#1) moi aussi, mais j'aime aussi beaucoup le #3 et le collage ! Super, merci pour le partage...
(woua, je viens de tomber sur Violator sky, superbe aussi !)
VIOLATION a écrit:Est ce que tu peux créer des fonds d'écrans pour les iPhones 5???
VIOLATION a écrit:voici les dimensions pour les fonds d'écrans iphone 5 (640x1136)
Luc Lambert a écrit:VIOLATION a écrit:voici les dimensions pour les fonds d'écrans iphone 5 (640x1136)
J'espère avoir le temps la semaine prochaine, là cela va être assez chaud.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités