Paris Stade de France samedi 15 juin 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Paris Stade de France samedi 15 juin 2013

Messagepar vivi » 21 Nov 2012, 12:25

"De même le groupe est occupé à bosser sur le prochain album, ils ne peuvent pas savoir que leur tournée va passer dans un pays en guerre. Je vous interdis également de critiquer les plus grands comme Lionel Richie, Beyoncé, Mariah Carey qui ne pouvaient pas non plus savoir qu'ils chantaient pour la famille d'un dictateur libyen il y a quelques années.[/quote]"

Salut,

Pour continuer sur le ton de l'ironie (t'étais bien ironique dans tes propos ?) : Dm a tellement bossé sur l'album qu'il n'y a pas de titre, ils ont finis le vendredi avant la conférence de presse pour annoncer une tournée qui n'a pas de nom, faire écouter une chanson qui n'a pas de nom et ne sera pas "LE"single, montrer un clip monter à la va vite. Et puis c'est bien connu ils sont enfermés dans le studio sans télé (c'est le cube où passe des journaux d'informations entre autre), sans presse donc ils ne peuvent pas savoir qu'en Israel on est à la limite de la guerre, la Lybie y avait un dictateur... Par contre, ils ont réussi à monter une tournée (avec 8 dates en Allemagne : je digère toujours pas) où les ventes ont fonctionné sans problème. Je me pose la question DM détestent-t-ils les français? J' attend de voir les annonces de prochaines dates en France.

Vivi "Y a un moment faut savoir s'arrêter de se payer notre tête...ah mais ils ne peuvent pas j'ai pas d'AMerican machin. ZUT." :evil: :evil: :evil:
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
vivi

Messagepar gothdita » 21 Nov 2012, 12:27

perso c'est la méthode qui m'insupporte! c'est pas le problème du SDF!

c'est ce système de prévente (c'est pas un problème de nantis ou pas nantis non plus !! une prévente avec une carte Monop m'aurait autant énervée :D !)
et surtout ça me gave de voir ces préventes finir sur Ebay ou autre site c'est tout!

j'aimerais juste que tout le monde est sa chance le 23 point! suis un peu naive je sais !! hystérique surement pas! lynchage non plus je ne me sens pas concernée ou alors j'ai du mal m'exprimer !

oui vivement bercy (avec prévente ou pas :mrgreen: !)
gothdita

Messagepar jb » 21 Nov 2012, 12:34

mart1n a écrit:Aucun.... Non, tu as raison, aucun rapport avec l’hystérie d'une minorité en 2012 suite à quelques places pré-vendues, les appels au lynchage parce que les ventes officielles n'ont pas débuté.....

En 2009, je me suis élevé contre certains propos qui demandaient que le bulletin médical de Dave Gahan soit posté sur le site Internet. Quelle rapport avec la carte cofinoga, les tarifs, le choix du Stade de France ou le nombre de concerts en France en 2013 ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar nicoala » 21 Nov 2012, 12:48

En 2009, nombre d'entre nous ont profité d'un code balancé par Livenation pour avoir les places 3 jours avant la mis en vente officielle... :roll:
nicoala

Messagepar mart1n » 21 Nov 2012, 12:51

jb a écrit:
mart1n a écrit:Aucun.... Non, tu as raison, aucun rapport avec l’hystérie d'une minorité en 2012 suite à quelques places pré-vendues, les appels au lynchage parce que les ventes officielles n'ont pas débuté.....

En 2009, je me suis élevé contre certains propos qui demandaient que le bulletin médical de Dave Gahan soit posté sur le site Internet. Quelle rapport avec la carte cofinoga, les tarifs, le choix du Stade de France ou le nombre de concerts en France en 2013 ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais tu as l'art et la manière de prendre les raccourcis, mélanger les choses et de les rendre excessives dans un sens ou dans l'autre... C'est une façon de faire quand on veut avoir raison j'avoue... Alors ... Tu as raison !!! Voilà, c'est dit..............................
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar DMcelebration » 21 Nov 2012, 12:53

vivi a écrit: ils ont réussi à monter une tournée (avec 8 dates en Allemagne : je digère toujours pas) où les ventes ont fonctionné sans problème. Je me pose la question DM détestent-t-ils les français? J' attend de voir les annonces de prochaines dates en France.

C'est pas une question de détester tel pays ou tels fans, mais les dates en Allemangne se remplissent en un clic, ou presque, alors que les Français se demandent ci ou ça, et non on veut pas le SDF, et on espère qu'ils se planteront, etc..j'en passe... Comment demander plus de dates alors que dans les mêmes discours on s'insurge contre ce qui est prévu... Sachant que les autres dates, on les aura surement de toute façon en hiver. Comme l'Allemagne. :lol:
DMcelebration

Messagepar Shine » 21 Nov 2012, 12:55

jb a écrit:Moi je me mets à la place de Fletch au moment d’éplucher sa banane, ça doit lui faire quelque chose de voir tous ces petits billets de 100 euros qui tapent dans leurs mains.

En même temps, quand tu sais maintenant combien il prend pour un DJset de 50min baclé à l'avance sur Ableton, je suis pas certain que ça lui fasse qqch. :lol:

Ok, je connais la sortie ->
Shine
Admin

Messagepar TommyMode » 21 Nov 2012, 13:01

nexus6 a écrit:La vente est ouverte pour le SDF sur fnac.com
cf image jointe....

Comment faire sur la fnac pour pouvoir les acheter ?? je ne trouve pas.
TommyMode

Messagepar molly75 » 21 Nov 2012, 13:02

London - Nîmes - SDF - Amsterdam - Bercy 29 et 31
molly75

Messagepar Shine » 21 Nov 2012, 13:15

DMcelebration a écrit:C'est pas une question de détester tel pays ou tels fans, mais les dates en Allemangne se remplissent en un clic, ou presque, alors que les Français se demandent ci ou ça, et non on veut pas le SDF, et on espère qu'ils se planteront, etc..j'en passe... Comment demander plus de dates alors que dans les mêmes discours on s'insurge contre ce qui est prévu... Sachant que les autres dates, on les aura surement de toute façon en hiver. Comme l'Allemagne. :lol:

L'Allemagne a toujours été une mère patrie pour DM et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Se contentent-ils de peu, à savoir des concerts en stade, des setlists identiques d'une date à l'autre, des albums moyens, des prix exhorbitants? Ou sont-ils des vaches à lait bêtes et disciplinées, prêts à dépenser leur fric à n'importe quelle occasion tant que c'est estampillé DM (en te lisant, c'est le résumé que j'en fais)? Bon Ok, c'est bien connu que le salaire moyen en Allemagne est plus elevé qu'en France mais je ne comprends vraiment pas leur engouement pour DM depuis 2 ou 3 tournées/albums...
Shine
Admin

Messagepar exJCiter » 21 Nov 2012, 13:23

Ca date pas d'hier... les collégiens allemands dans les années 80, ils avaient tous fans de Depeche Mode et Camouflage OU Modern Talking ! Je caricature un peu mais les allemands adorent DM depuis 84.

Si ca peut vous rassurer La suisse a été mise en vente peu après l'allemagne et mêm en pelouse or il y a encore plus de 50 places disponibles !
voir http://www.ticketcorner.ch/tickets.html?fun=evdetail&doc=feature/seatingChart&affiliate=GNP&key=847451$2433544&force_session=ja&promo_id=0&exclusive_dealid=-1&default_dealid=-1&target=saalplan_GNP4251353496951128

Les tribunes cat 1 ont mis plusieurs semaines pour se vendrent
Dernière édition par exJCiter le 21 Nov 2012, 13:39, édité 1 fois.
exJCiter

Messagepar seb75011 » 21 Nov 2012, 13:24

nicoala a écrit:En 2009, nombre d'entre nous ont profité d'un code balancé par Livenation pour avoir les places 3 jours avant la mis en vente officielle... :roll:

Tout à fait mais le principe n'est pas le même. C'était plus à considérer comme un bonus aux passionnés qui se connectent sur les forums ou communiquent par le bouche-à-oreille. Cette fois-ci, il faut un pass materialisé par une carte, qui n'est pas celle d'un fan club, par exemple.

Personnellement, je ne fais pas partie d'un fan club mais il me semble qu'une priorité donnée en ce sens aurait été mieux acceptée par l'ensemble des membres de ce forum (et des autres forums aussi apparemment). Mais ce genre de partenariat aurait été sans doute moins juteux !
seb75011

Messagepar exJCiter » 21 Nov 2012, 13:44

C'est une offre commerciale parmi d'autres...

Sur la plupart des concert, Il y a aussi des très bonnes places négociées en amont par des CE et on ne crie pas au scandale. Par le CE auquel j'ai accès, je peux souvent avoir des meilleurs places que les fans qui se sont précipité sur le site de vente le jour J..

Là c'est un peu la même chose, sauf que cela passe par une vente "publique".

Un jour il nous feront peut-être le parking gratuit si on vient en golf :) (en parlant de cela, je serais curieux de voir un recap des coûts caché par salle de concert (frais de reservation, postage, parking, ... )
Dernière édition par exJCiter le 21 Nov 2012, 13:47, édité 1 fois.
exJCiter

Messagepar VIOLATION » 21 Nov 2012, 13:47

exJCiter a écrit:Il y a aussi des très bonnes places négociées en amont par des CE et on ne crie pas au scandale. Par le CE auquel j'ai accès, je peux souvent avoir des meilleurs places que les fans qui se sont précipité sur le site de vente le jour J..

C'est pas le cas du mien qui me rembourse à hauteur de 42 Euros toutes places de concerts/spectacles et une fois dans l'année.... :( :(
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar popcara » 21 Nov 2012, 14:16

VIOLATION a écrit:
exJCiter a écrit:Il y a aussi des très bonnes places négociées en amont par des CE et on ne crie pas au scandale. Par le CE auquel j'ai accès, je peux souvent avoir des meilleurs places que les fans qui se sont précipité sur le site de vente le jour J..

C'est pas le cas du mien qui me rembourse à hauteur de 42 Euros toutes places de concerts/spectacles et une fois dans l'année.... :( :(

si tu prends une place en pelouse , il ne restera que 3 euros à payer , c'est correct comme prix :)

une info parking à 20 euros en vente vendredi aussi !
popcara

Messagepar Shine » 21 Nov 2012, 14:39

popcara a écrit:une info parking à 20 euros en vente vendredi aussi !

+ une place assise en catégorie 1, c'est du vol ! Auxquels s'ajoutent, pour certains, des frais d'hotel, de transport, péage, etc.
Tu peux partir une semaine en vacances ou presque à la place. En ce qui me concerne, le choix est vite fait...
Shine
Admin

Messagepar DMcelebration » 21 Nov 2012, 15:45

Shine a écrit:

+ une place assise en catégorie 1, c'est du vol ! Auxquels s'ajoutent, pour certains, des frais d'hotel, de transport, péage, etc.
Tu peux partir une semaine en vacances ou presque à la place. En ce qui me concerne, le choix est vite fait...

Après c'est le choix de chacun, le groupe n'y est pour rien sur les parkings, péage, hotels, avion, bateau, trains...Et pour certains, tourisme et tournée (dm ou autre) n'est pas incompatible...
DMcelebration

Messagepar luke06 » 21 Nov 2012, 18:39

Au fait est ce que les places achetés avec Amex sont remboursés en cas de fin du monde dans 1 mois???? OK je sors
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar TquilaSunrise » 21 Nov 2012, 19:34

DMcelebration a écrit:
Shine a écrit:

Après c'est le choix de chacun, le groupe n'y est pour rien sur les parkings, péage, hotels, avion, bateau, trains...Et pour certains, tourisme et tournée (dm ou autre) n'est pas incompatible...

+1
le groupe n'oblige personne à acheter un billet, réserver une place de parking, réserver une chambre d'hôtel, etc...
TquilaSunrise

Messagepar popcara » 21 Nov 2012, 19:50

prévente fermée !
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)