emmanuelle04 a écrit:Je viens de récupérer mes billets sur le site du SDF, en catégorie 1, Bloc E2... Je suis dégoûtée, c'est super loin, au prix du billet...J'espère que certains d'entre vous ont été plus chanceux que moi avec ces places achetées à l'aveugle
mart1n a écrit:emmanuelle04 a écrit:Je viens de récupérer mes billets sur le site du SDF, en catégorie 1, Bloc E2... Je suis dégoûtée, c'est super loin, au prix du billet...J'espère que certains d'entre vous ont été plus chanceux que moi avec ces places achetées à l'aveugle
Effectivement... Je suis écoeuré pour toi... C'est vrai que c'est vraiment pas top ça....
dmfab a écrit:Fnac 10h20 pelouse Or COMPLET
Je suis vert ..... Help
dmfab a écrit:Fnac 10h20 pelouse Or COMPLET
Je suis vert ..... Help
Sevina a écrit:dmfab a écrit:Fnac 10h20 pelouse Or COMPLET
Je suis vert ..... Help
Y en a encore: http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... SDFDM.htm#
tranber a écrit:Moi, j'ai rien acheté, je suis pas encore motivé (pourtant j'ai jamais loupé de tournée depuis 1989), pas d'albums, pas de show démarré, l'image d'une tournée avec les mêmes chansons et identique aux dernières donc rien de motivant pour me faire sortir la cb de la poche.
Quel bonheur de ne pas stresser pour trouver la bonne place tant souhaité mais je suis allé voir par curiosité les ventes.
Sur le site de ticketnet, il vont pas me faire croire ce que je viens de voir.
0 place en pelouse Or
1200 en pelouse
11 en cat1
2647 en cat2
798 en cat3
![]()
Je m'inquiète pas Dm n'est absolument pas capable de remplir le sdf aussi rapidement.
J'attend gentillement que tous les revendeurs du boncoin n'arrivent pas à écouler les pelouses Or et je suis certain de les avoirs à moitié prix dans quelques mois. Au pire, j'irai sur place et trouverai des places à pas cher du tout.
Et puis si j'y vais pas, c'est pas grave, e mangerai quelques bananes en pensant à vous et à Fletch le soir du show.
fabienaja a écrit:il y a encore des pelouses or sur billet reduc, sur livenation aussi
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités