vm.69 a écrit:devoted.clems a écrit:Bah cette fois ce sera sans moi... A cause des boulets qui achètent et qui revendent et d'autres qui se trompent...Déçu!!
sachant que souvent en effet ici , les places se revendent a prix coutant ...
il ne s'agit pas de se tromper mais me concernant ma cop etait à distance en meme temps que moi sur internet en train d'essayer de choper une place
donc en effet , facile de se retrouver avec une place en trop , alors on RESPIRE un grand coup , on garde son calme , on n'est pas a l'UMP qd meme
devoted.clems a écrit:Non mais ça me gave ma chérie a essayer tant bien que mal a trouver 4 places en cat 1, entre les sites qui buguent à longueur de journée et quand tu vois que sur le bon coin un mec qui vend une place en cat 150€ ça te fous les boules! Après c'est pas votre faute de vous tromper, mais du coup cela fait encore des places en moins sur les différends site de vente...
devoted.clems a écrit:Manchester venue a écrit:Les boulets , eux ,ont su se démener pour avoir des tickets et si besoin faire profiter à ceux du site...
Le boulet te salue..fin du hs.
Si ça t'amuses d'acheter des places a 75€ pièces et de les revendre a 150€ libre à toi mais je trouve cela dégueulasse!!!
God is laughing a écrit:devoted.clems a écrit:Manchester venue a écrit:Les boulets , eux ,ont su se démener pour avoir des tickets et si besoin faire profiter à ceux du site...
Le boulet te salue..fin du hs.
Si ça t'amuses d'acheter des places a 75€ pièces et de les revendre a 150€ libre à toi mais je trouve cela dégueulasse!!!
Manchester Venue me les vend au prix de la valeur faciale du billet et donc grâce à lui un fan de DM de longue date va pouvoir voir son groupe à Nîmes.
popcara a écrit:devoted.clems a écrit:Non mais ça me gave ma chérie a essayer tant bien que mal a trouver 4 places en cat 1, entre les sites qui buguent à longueur de journée et quand tu vois que sur le bon coin un mec qui vend une place en cat 150€ ça te fous les boules! Après c'est pas votre faute de vous tromper, mais du coup cela fait encore des places en moins sur les différends site de vente...
Ca doit représenter un très faible nombre de places ceux qui ont commandés en double par erreur et il me semble que c'était 4 places maxi par acheteur . Le soldout rapide du show est du à la trés faible capacité des arènes . Etre déçu de ne pas avoir de places c'est normal , j'ai connu ça sur certaines dates par le passé mais ce n'est pas necessaire d'en vouloir à ceux qui ont pu avoir des places !
devoted.clems a écrit:popcara a écrit:devoted.clems a écrit:Non mais ça me gave ma chérie a essayer tant bien que mal a trouver 4 places en cat 1, entre les sites qui buguent à longueur de journée et quand tu vois que sur le bon coin un mec qui vend une place en cat 150€ ça te fous les boules! Après c'est pas votre faute de vous tromper, mais du coup cela fait encore des places en moins sur les différends site de vente...
Ca doit représenter un très faible nombre de places ceux qui ont commandés en double par erreur et il me semble que c'était 4 places maxi par acheteur . Le soldout rapide du show est du à la trés faible capacité des arènes . Etre déçu de ne pas avoir de places c'est normal , j'ai connu ça sur certaines dates par le passé mais ce n'est pas necessaire d'en vouloir à ceux qui ont pu avoir des places !
Je vous en veux pas, tant mieux pour vous c'est clair... Mais ça fout boules surtout que ma chérie était a 10h devant l'ordi prête a bondir... Pas de bol si je dois dire....
Rush83 a écrit:Pour les escrocs qui revendent sur le bon coin, si vous faites des soirées prenez les numéros, appelez au milieu de la nuit en masqué ... ca sert à rien mais ca soulage
ps: ici les (re)ventes ont toujours été faites au prix coutant
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités