enjoy the mode a écrit:un peu déçu... achat à Auchan, CAT1 "Aveugle" 114.80€ avec parking et je suis en U14, au 2/3 du stade.....pourtant achetée à 12h30 à la pause déjeuné
sabithecat a écrit:En 2009 on était vraiment nombreux, il faut arriver tôt.
vm.69 a écrit:savez vous environ à combien on rentre dans cette fameuse Pelouse or ??
vm69 (mode curieux)
popcara a écrit:vm.69 a écrit:savez vous environ à combien on rentre dans cette fameuse Pelouse or ??
vm69 (mode curieux)
Si c'est comme en 2009 c'etait environ le premier quart en pelouse OR !
malain9 a écrit:popcara a écrit:vm.69 a écrit:savez vous environ à combien on rentre dans cette fameuse Pelouse or ??
vm69 (mode curieux)
Si c'est comme en 2009 c'etait environ le premier quart en pelouse OR !
La capacité de la pelouse Or serait d'environ 5000 personnes bien qu'elle puisse apparemment varier selon les concerts.(d'après le concert de prince en 2011)
isaleelee a écrit:Il y a des Formule 1 dans les parages. De même que des Ibis : sur le site accorhotels.com, il y a tout le temps des réductions. Ne pas hésiter à y aller dès maintenant et surveiller régulièrement (pas trop non plus, ça va se remplir). Il y a également un Campanile quai de Saint-Ouen : ce n'est pas très loin à pied mais en chemin, par endroits c'est vraiment la misère.
Edit : je viens de voir sur leur site qu'un Ibis Styles va ouvrir en avril 2013 à Saint Ouen, rue Nicolau et la nuit du 15 au 16.6 est proposée à 67€, petit déj inclus (voir ici : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-890 ... ndex.shtml).
vm.69 a écrit:pour passer à l'étape suivante , connaissez vous un hotel pas trop mal a coté du stade de france ??
j'ai regardé sur hotels et bookings , soit ils ont l'air assez loin soit carrement cher (+ de150 euros la nuit !!)
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités