stopauxconos a écrit:c'est cool mais j'habite l'ile de la reunion et je ne peux capter ces radios !
waitingforwords a écrit:Alors entre un animateur qui annonce quelque chose et une maison de disque qui menace.... hmmmm
EDIT : ceci dit il a le droit de passer des extraits de 45 secondes LOL. Ou en fond pendant l'interview de Gore
tulipe782003 a écrit:L'info vient d'être confirmée pour vendredi..wait and hear..
davina a écrit:Il a carrément pipoté l'animateur parce qu'il te demande les questions que tu poserais à Martin ? mais apparement Martin ne sera pas présent, l'interview a été enregistré hier et sera donc rediffusée ce soir...je vois mal comment tu pourrais poser des question à Mart s'il n'est pas présentah ces animateurs, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour l'audience....
tulipe782003 a écrit:C'est le vendredi soir, de 21h à 23h, sur Ouifm, avec ITW de Gore et extraits de l'album (dixit l'animateur)
Stjarna a écrit:tulipe782003 a écrit:C'est le vendredi soir, de 21h à 23h, sur Ouifm, avec ITW de Gore et extraits de l'album (dixit l'animateur)
ben je vais mettre tout le monde d'accord...allez!
Il va diffuser precious et un extrait de "a pain that I'm used to" voilà....
moitié vrai, moitié pipeau!
Guilhome a écrit:Oui, peut-être aussi qu'ils n'ont pas l'intention de diffuser l'intégrale de l'entrevue (en bon français) et qu'ils orienteront leur choix des extraits à diffuser en fonction des sujets qui intéressent les fans en premier lieu.
Pour les extraits de l'album à diffuser, je suis quand-même perplexe car ce serait tout de même une exclusivité mondiale, il me semble... M'enfin nous verrons, enfin vous verrez car perso je ne pourrai pas écouter.
davina a écrit:Il a carrément pipoté l'animateur parce qu'il te demande les questions que tu poserais à Martin ? mais apparement Martin ne sera pas présent, l'interview a été enregistré hier et sera donc rediffusée ce soir...je vois mal comment tu pourrais poser des question à Mart s'il n'est pas présentah ces animateurs, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour l'audience....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités