Shine a écrit:Acheté le Blu-ray samedi, j'ai regardé le concert ce week. Ce n'est pas uniquement le concert du SdF. Il y'a des titres tirés de concerts/festivals en Angleterre, Italie, etc. C'est trés bien filmé, j'aime bcp les interventions du groupe et autres footages entre certaines chansons. Il y'a de trés beaux plans sur le groupe et en parallèle sur le public. La scéne du SdF est particuliérement réussie. Si DM pouvait s'en inspirer pour leur prochaine tournée... Par contre, si je me fie à l'étiquette sur la boite, le CD est bien celui du concert au SdF.
+1
Le DVD retraduit bien la qualité du show.
En plus, esthétiquement parlant, le réalisateur arrive à nous faire croire que le public féminin du groupe est composé à 95% de superbes créatures
Par contre, un peu déçu par le support.
Compte tenu de la longueur de la tournée (démarrée en Juin 2011) et de la qualité du show, y avait vraiment moyen de sortir un bel objet (bobox avec concert complet de Paris, bonus joués lors d'autres concerts - titres du premier album joués à Glastonbury par exemple-, bracelets

).
Là, ça fait un peu "sortie du DVD à l'arrache" pour les fêtes de fin d'année.....