Bliss69 a écrit:Gstone a écrit:Ça doit correspondre aux blocs, le plan déjà donné à l'air de correspondre (sauf les catégories bien sur) :
Est ce que quelqu'un peut donner une explication claire sur les 3 catégories que certains ici ont acheté?
Egalement un forumeurs est-il déjà allé à un concert aux arènes accompagné d'une personne en situation de handicap?
Si oui j'aimerais savoir où est l'espace réservé & combien d'accompagnateurs possible?
Merci pour vos réponses ^^
miss chihiro a écrit:luke06 a écrit:En faite en payant le plus chere on se retrouve dans les places les moins bien placées. Je suis toujours en mode colére de me retrouver dans la grande tribune. J'espere au moins que je pourais descendre dans la fosse. Y en a t'il d'autre , sur le forum , qui seront avec moi dans cette tribune. Que je me sente moins seul
j'en fais partie aussi....
pas contente au début aussi mais bon j'y serai quand même...
Rush83 a écrit:Pour les escrocs qui revendent sur le bon coin, si vous faites des soirées prenez les numéros, appelez au milieu de la nuit en masqué ... ca sert à rien mais ca soulage
ps: ici les (re)ventes ont toujours été faites au prix coutant
Ligama a écrit:
J'ai des places en "gradin numéroté" soit l'équivalent de la grande tribune apparemment .
Sur tickenet, j'ai choisi des billets catégorie 1, donc payé le prix d'une catégorie 1 alors que cette zone est clairement en vert donc en catégorie 2 normalement. Quelqu'un ici est-il dans le même cas que moi ?
Pour la grande tribune, vous avez aussi payé comme une catégorie 1 ? (elle n'apparait pas à la vente sur le plan de ticketnet d'ailleurs ...)
http://www.ticketnet.fr/manifestation/i ... 3#zoneplan
Dub in my eyes a écrit:D'ailleurs, faut-il y voir le prix a payer pour les voir dans un lieu si "petit" cet ete?
luke06 a écrit:idem , en fait on est en catégorie place numéroté. Par contre il fallait préciser vomitoire , ce qu'il fallait savoir. Je me console en me disant qu'on a une place est au pire j'irais dans la fosse. Je pense que cette vente a été un vraie B........ , car en étant devant la vendeuse on ne pouvais pas choisir sa place , ceux que l'on peut faire par internet.
TquilaSunrise a écrit:Bliss69 a écrit:Gstone a écrit:Ça doit correspondre aux blocs, le plan déjà donné à l'air de correspondre (sauf les catégories bien sur) :
Est ce que quelqu'un peut donner une explication claire sur les 3 catégories que certains ici ont acheté?
Egalement un forumeurs est-il déjà allé à un concert aux arènes accompagné d'une personne en situation de handicap?
Si oui j'aimerais savoir où est l'espace réservé & combien d'accompagnateurs possible?
Merci pour vos réponses ^^
Il semble que ce soit 1 accompagnateur possible , information reçue par tél par une amie qui est en fauteuil
Stjarna a écrit:Bliss69 a écrit:jarna a écrit:Salut, Bliss 69
Je peux te répondre concernant les places réservées aux personnes en situation de handicap. D'après le plan que tu reprends cela correspond au bloc 108. Très bonne situation par rapport à la scène.
Je te remercie!
Je confirme. De la fosse je me rapelle avoir vu les personnes en situation de handicap, super bien placés à cet endroit et disposant d'un bon espace pour eux. C'est le meilleur endroit sur les gradins et tout près de la fosse avec une vue excellente sur la scène "comme si on y etait".
J'avais d'ailleur fait un bout de concert à cet endroit en 86 et je le rappelle d'une sensation geniale car on voit hyper bien et on est hyper pres.
luke06 a écrit:comment peut on interdire de descendre dans la fosse si on a une place autre??? Il y a un controle ???
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité