.....la ressurection d'alan wilder! - New qui va en rejouire + d'1!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar WorldInMyEyes83 » 16 Sep 2005, 00:50

Alan, i miiiiiiss you!..(cri de vierge éffarouchée que, pourtant, je ne suis pas) :bigggrin:
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar RAFWILDER » 16 Sep 2005, 19:59

Alan pour moi a été une grande perte, et content de savoir qu il va recréer :)

Aussi non, le fait qu il va ravoir un peu des contacts avec le monde DM c'est une bonne chose...Et qui sait, un jour sa réinsertion...Car avec le temps, les tensions s'appaisent :)

Bon week-end à vous tous.
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
RAFWILDER

Messagepar julechris » 17 Sep 2005, 11:00

Encore faudrait-il que le groupe soit d'accord. Ils semblent mieux fonctionner comme ça maintenant. Et je ne pense pas qu'Alan puisse vouloir revenir au sein du groupe!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar tibo » 17 Sep 2005, 11:03

Arrêtez de fabuler. Il n'est nullement question d'un retour de Wilder au sein de DM.
Il est dit que Wilder pourrait participer à l'éventuelle remasterisation du back catalogue de DM. Rien a voir.
Son "retour" serait dans le cadre de sa carrière solo.

tibo "rebirth"
tibo
Admin

Messagepar nexus6 » 17 Sep 2005, 11:23

D'après ce que j'ai compris, il veut plus que participer. S'il en est à demander à Miller "est-ce que je peux le faire", je le sens bien prendre le chantier en charge (avec l'accord du groupe of course)
nexus6

Messagepar exJCiter » 18 Sep 2005, 17:02

Dans tous les cas, j'imagine que Wilder ne travaillera que sur les lp qu'il a officieusement produit lui même (CTA à SOFAD).

Comme l'a dit Tibo, son retour au sein de dm n'est pas envisageable. Il ne veut plus faire partie d'un groupe.

Avoir un nouveau Recoil est par contre très réjouissant, d'autant plus qu'on peut s'attendre à quelques chose de très différent de Liquid.
exJCiter

Messagepar Charlie » 19 Sep 2005, 14:02

Commentaire (Sunflower @ 15 Sep. 2005,17:15)
Ca serait trop beau un retour d'Alan,il est pas aussi bon musicien que Fletch mais son retour serait un beau cadeau:)

...Il y a confusion je crois....on ne parle pas du retour de Wilder au sein de DM...mais de son implication dans le processus (éventuel) de la Remastérisation du back catalogue de DM!

... tout simplement !
D'ailleurs, l'extrait suivant est clair :
David (ds D-Side de Sept) => "Mais par contre, Alan Wilder vient de contacter Daniel Miller car il souhaiterait retravailler certains titres en particulier tirés de SOFAD et Violator. Je ne pense pas que nous serons amenés à travailler avec lui à nouveau sur ce projet. ... approche intéressante ..."
Puis David ajoute qu'il se consacrera à nouveau sur un projet solo, avec titres dM en live mais avec approche perso. comme sur la tournée PMonster, avec les titres de Policy of Truth, JCGetEnough ... donc finalement à l'opposé de Alan.
En un mot, Alan n'est pas prêt de ré-intégrer dM (en a-t-il envie?), à plus forte raison si PTA est un succés.[B]
Charlie

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs