dave1973 a écrit:C'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose............
Mais Le Problème, c'est qu'il était là avant un certain Gahan et un certain Wilder et je me demande même s'il n'était pas là avant Gore....... "fondation" du "Groupe" avec Vince Clarke .
marquis-de-la-lune a écrit:Voila,tout est dans le titre....
verdure1985 a écrit:marquis-de-la-lune a écrit:Voila,tout est dans le titre....
Tout est dans la signature...
ventilateur a écrit:dave1973 a écrit:C'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose............
Mais Le Problème, c'est qu'il était là avant un certain Gahan et un certain Wilder et je me demande même s'il n'était pas là avant Gore....... "fondation" du "Groupe" avec Vince Clarke .
Oui. Fletch+Clark puis Gore puis Gahan, Clark ensuite remplacé par Wilder... Et Fletch jouait de la basse avant le tout synthé...
marquis-de-la-lune a écrit:Ceci dit je pense effectivement que Fletch est une des meilleures impostures du rock (et ce, sur 30 ans de carière s'il vous plait),micro et clavier coupé sur scène
marquis-de-la-lune a écrit:Ceci dit je pense effectivement que Fletch est une des meilleures impostures du rock (et ce, sur 30 ans de carière s'il vous plait) (...)apport artistique proche du néant en studio mais il est sympa.
dave1973 a écrit:La preuve en 1995 Wilder à dit c'est lui ou moi et on sait qui est parti.........
STUMM101 a écrit:Salut,marquis-de-la-lune a écrit:Ceci dit je pense effectivement que Fletch est une des meilleures impostures du rock (et ce, sur 30 ans de carière s'il vous plait),micro et clavier coupé sur scène
On a eu des témoignages dans ce sens (alan aussi y a était de son anecdote). On a eu des témoignages qui les contredisent.
Moi je ne poserais qu'une question : Pourquoi quand Fletch à quitter la tournée en 1994 et qu'il a été remplacé par Daryl Bamonte (pour la fin de l'Exotic Tour et le Summer Tour), il a fallu que Daryl s'enferme avec Alan pendant une semaine pour que ce dernier lui apprenne toutes les parties à jouer ? (cf. Devotional Diary III, Bong 24, p.8 )marquis-de-la-lune a écrit:Ceci dit je pense effectivement que Fletch est une des meilleures impostures du rock (et ce, sur 30 ans de carière s'il vous plait) (...)apport artistique proche du néant en studio mais il est sympa.
L'apport artistique de Flecth en studio on n'en sais rien vu qu'on y est pas. Maintenant si demain un interview du groupe annonce que Fletch a composé un titre (paroles et/ou musique) on verra quelles seront les réactions des fans, je mise sur des remarques négatives à 90 % (et ce sans qu'aucun des éreinteurs n'auraient pu entendre ce titre). Il suffit de se rappeler ce qu'on a pu lire à l'époque ou Gahan avait laissé entendre qu'il voulait désormais composer et voir ses titres figurés sur les albums suivants.dave1973 a écrit:La preuve en 1995 Wilder à dit c'est lui ou moi et on sait qui est parti.........
J'aimerais bien que me prouve noir sur blanc que Wilder est parti de DM uniquement à cause de Fletch.
Son départ est en parti du au manque de considération sur son travail au sein de DM ; Fletch certes, mais aussi pour beaucoup Martin par son manque de communication avec Alan et on peut aussi rajouter Dave qui était à l'époque dans son trip (sans vilain jeux de mots), lui aurait peut-être pu arrondir les angles.
A+
STUMM "Fletch for fantasy" 101
dave1973 a écrit:Oui. Fletch+Clark puis Gore puis Gahan, Clark ensuite remplacé par Wilder... Et Fletch jouait de la basse avant le tout synthé...
dave1973 a écrit:Une question me vient à l'esprit ; je ne sais pas si quelqu'un la déjà posée ; donc voilà : au tout début du groupe, lorsqu'il "jouait" de la basse puis du synthé lors du passage aux tout synthés, est ce que les/ses/ces instruments étaient branchés ??
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités