FOLDEDM a écrit:des gens qui vont les uns vers les autres d'instint, moi ça me plais c'est notion de communion, de grand messe :inlove: :respect:
Let's have a black celebration...
FOLDEDM a écrit:des gens qui vont les uns vers les autres d'instint, moi ça me plais c'est notion de communion, de grand messe :inlove: :respect:
love thief a écrit:FOLDEDM a écrit:des gens qui vont les uns vers les autres d'instint, moi ça me plais c'est notion de communion, de grand messe :inlove: :respect:
Let's have a black celebration...
Sister of Night a écrit:Sinon, y'a un truc simple, mettable partout, par tous et par tous les temps, facilement réalisable, unisexe, bref quasi parfait, c'est : le brassard !!
Chacun peut le personnaliser avec un simple feutre sur un bout de tissu, fastoche et inratable.
wendy a écrit:hum je le dis comme je le pense mais le brassard a une connotation qui ne me plait pas du tout... si vous voyez ce que je veux dire...
Sister of Night a écrit:Wendy, je ne vois pas à quoi tu fais allusion mais pour un aspect pratique, ça me parait sympa car unisexe et taille unique.
A part les footeux (thanks JB), les syndicats, les grévistes et les japonais en colère, cet accessoire est très peu utilisé...
Sister of Night a écrit:Sinon, y'a un truc simple, mettable partout, par tous et par tous les temps, facilement réalisable, unisexe, bref quasi parfait, c'est : le brassard !!
Chacun peut le personnaliser avec un simple feutre sur un bout de tissu, fastoche et inratable.
jcduss a écrit:ouaip brassard pour se reconnaître et T-shirt pour le plaisir!!
why noy! :sarcasme:
wendy a écrit:Sister of Night a écrit:Wendy, je ne vois pas à quoi tu fais allusion mais pour un aspect pratique, ça me parait sympa car unisexe et taille unique.
A part les footeux (thanks JB), les syndicats, les grévistes et les japonais en colère, cet accessoire est très peu utilisé...
Bah c'est tres couillon mais moi on me dit brassard je pense a flic ou nazi voilà pourquoi ça m'emballe moyen... mais bon si c'est brassard je m'en ferai faire un ar maman joli brodé et tout et tout...
Sister of Night a écrit:Mine de rien, l'étendard est un moyen hyper efficace de se faire remarquer, d'attirer l'oeil de nos "héros" et aussi de capter les caméras éventuelles qui raffolent de cette manifestation de dévotion.
Par contre, c'est pas cool pour ceux qui sont derrière et c'est pas évident de se trimbaler ça dans les bras pendant des heures, coincés dans la file d'attente, etc.
(tee-shirt + brassard) x plein de monde = effet top garanti !! :rock:
LoveMode a écrit:Pour moi, ce sera un Sweet, si il tient jusque la :hehe:
Devant
Derriere
Et peut-être aussi ce badge Precious DVD Bong35, si il tient aussi.
C'est du fait maison, c'est loin d'être pro, y a des imperfections mais bon...
wendy a écrit:SPLENDIDE !!!!! mais tu risque crever de chaud dans un sweat !!
A toi maintenant d'avoir la patience de ne pas les mettre jusque là...
Bravo en tous les cas.
Il faut que je me mette au mien moi... j'en ai 3 a faire! 3 concerts 3 t shirts...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités