julechris a écrit:Rassurer-moi, le documentaire sera sous-titré????
The X Phil a écrit:Si t'as un bno ampli, tu l'auras dnoc en 5.1 qui pète sa mère.
exJCiter a écrit:Rassurez-moi, il est est bien prévu une édition SACD ?
Car si l'album ne sort qu'en PCM 5.1, ce sera très decevant, la qualité de ce format n'étant pas terrible.
A moins qu'il s'agisse d'un DVD / DVD-A Si c'est le cas, la qualité sera au rendez vous pour les heureux et rares pocesseurs de lecteur de DVD Audio.
Cela dit les pocesseur de lecteur sacd restent asez rares également (enfin c'est mon cas).
Beck devait sortir son dernier lp en SACD, et au dernier moment il a été decidé de ne le sortir qu'en DVD/DVD-A (hybride avec piste 5.1 compatible lecteur spécifique + pistes en 5.1 compatible tout lecteur).
Alors, qu'en est-il ?
The X Phil a écrit:Je pense que l'album en 5.1 sera sur un format DVD, lisible donc sur lecteur DVD. Si t'as un bno ampli, tu l'auras dnoc en 5.1 qui pète sa mère.
cyrilsand a écrit:Vu sur le site de la fnac avec l'édition limitée.
Aurait il téléchargé l'album??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????
Vos avis
Un internaute, chartres : Inaltérable DM.... Ma note : 10/10
Depeche Mode force décidément le respect. 4 ans après "exciter", le groupe de Basildon revient pour notre plus grand plaisir. Plus sombre que les précédents opus, Playing The Angel s'écoute avec recueillement et délice. Que du bonheur !
Voir tous les commentaires( c'est le seul commentaire )
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités