Shine a écrit:Enfin ce que je trouve beau dans ces 11 pages de discussion, c'est les avis, commentaires de chacun. Leur façon de s'exprimer, de vivre leur passion. Connaissant d'autres fans (hardcore même) d'artistes différents en comparaison avec dM, je dois dire que je ne ressens pas le même truc. Il y a qqch de particulier que je ne serai expliqué qui nous unis presque tous et toutes.
Shine "kind of magic"
16 Decoy Avenue a écrit:Juste un petit post pour remercier Loumi de nous avoir fait part de ce moment privilégié. Au delà de la polémique évitable qui en a suivi, c'est un forum de fans de Depeche Mode et bien évidemment, nous aurions tous aimé être à sa place.
Au fil de la tournée, quelques uns arriveront bien à aller backstage et j'espère que comme Loumi, ils nous feront partager cela.
stephen.mode a écrit:je viens de regarder la grille des programmes de france2 de la semaine prochaine et pas de TRAFFIC en vue
what_ever a écrit:stephen.mode a écrit:je viens de regarder la grille des programmes de france2 de la semaine prochaine et pas de TRAFFIC en vue
Et si tu regardais sur une période au-delà d'une semaine ? :hehe: Bonne chasse à l'info :bigggrin:
Bliss69 a écrit:Ca c'est trop vrai il y a vraiment un truc PARTICULIER entre fan de DM & je trouve que cela se ressent très fort
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités