vivi a écrit:Bonjour,
Je vais au "Saturn" ou "Media Markt" en Allemagne. Le Virgin Mégastore de Metz est fermé depuis Juin 2012.
Vivi "Bienvenue chez moi"
VIOLATION a écrit:vivi a écrit:Bonjour,
Je vais au "Saturn" ou "Media Markt" en Allemagne. Le Virgin Mégastore de Metz est fermé depuis Juin 2012.
Vivi "Bienvenue chez moi"
Et ils ont des boots???
VIOLATION a écrit:Et c'est ou en Allemagne????
VIOLATION a écrit:Merci pour ces infos précieuses, mais apparement je risque de retrouver dans ces magasins la même chose qu'en France???? pas de boots ou de coffret box....ou de pressages japonais...
VIOLATION a écrit:Bah non j'y vais du 19 et je repars le 26.... je verrai sur place dans tous les cas merci pour ces précieuses informations....
jb a écrit:Tu peux la garer côté français à Sarreguemines, il y a un immense parking gratuit et ensuite tu as le tram-train qui te mène dans le centre de Sarrebruck en une petite demi-heure. Il y a même une station allemande plus proche du centre de Sarrebruck avec un parking également gratuit mais le nom m'échappe. Si un frontalier peut confirmer le nom de la station...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saarbahn
VIOLATION a écrit:J'espère.... avec une météo pas trop froide et humide....
Par contre à Saarbrucken pour garer sa voiture c'est comment : galère ou relativement facile???
VIOLATION a écrit:Un GRAND MERCI à toi pour ces infos, pour préparer mon séjour en Moselle....
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités