waitingforwords a écrit:Ils l'expliquent dans D Side. La France est le pays où Remixes 81-04 & ETS 2004 (encore en Heavy Rotation au mois d'aout) ont le plus cartonné. C'est le promoteur qui croit dans le succes de DM
Samain101 a écrit:merde j'ai déja la rage de louper le 1er alors faut pas rater le 3eme (j'ai acheté mes billets pour le 2eme aujourd'hui) Serai-il possible d eme prevenir en MP dès que les billet du 3eme seront en vente. Je vous en serai infiniment reconaissant !!!!!!!
julechris a écrit:D'un autre côté , la compil. remixes 81-04 a fortement bien marché, mais d'un autre côté the singles 86-98 a très bien marché également, ce qui ne les a pas empêchés de faire q'un seul Bercy le 7 octobre 1998!! (mon premier live de DM) si si j'en ai des souvenirs)
dream on boy a écrit:waitingforwords a écrit:Ils l'expliquent dans D Side. La France est le pays où Remixes 81-04 & ETS 2004 (encore en Heavy Rotation au mois d'aout) ont le plus cartonné. C'est le promoteur qui croit dans le succes de DM
Exactement avec l' Allemagne bien sur :bigggrin:
je crois que la compilation a depassee les 150 000 ex a l'aise.
C'est ENORME pour une compilation de remixes .
A titre de comparaison Remixes de Mylene Farmer a juste depassee les 100 000 ex.......!
Ils ont en presque autant vendus que Exciter !(qui lui s'etait vendu autour des 150 000 ex aussi)
et je penses que le groupe ( et la maison de disque ) croient dur comme fer au succes commercial de cet album et vont (et ont deja) deployes les grands moyens.
waitingforwords a écrit:C'était un test pour Dave & sa santé ainsi que pour les liens du groupe. Ils avaient volontairement fait une tournée courte alors qu'ils auraient pu facilement mettre un 2nd Bercy
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités