dave1er a écrit:ftrapes a écrit:STUMM101 a écrit:Pour les dates de sortie en Allemagne, même si c'est la réalité, elles n'étaient jamais annoncées comme telles ; il y avait une date pour les EU et une autre pour le rest of the world. même si ça ne change rien....
Sauf que là l'info vient de Sony Allemagne, donc c'est normal qu'ils parlent de l'Allemagne. Ce n'est pas un communiqué officiel de Sony.
dave1er a écrit:ftrapes a écrit:Pour les dates de sortie en Allemagne, même si c'est la réalité, elles n'étaient jamais annoncées comme telles ; il y avait une date pour les EU et une autre pour le rest of the world. même si ça ne change rien....
Sauf que là l'info vient de Sony Allemagne, donc c'est normal qu'ils parlent de l'Allemagne. Ce n'est pas un communiqué officiel de Sony.
dave1973 a écrit:C'est bizarre je viens de taper " Heaven" sur youtube et là "surprise" c'est le titre qu'ils ont mis sur leur site et à la conférence de presse................. ??!!!???
dave1973 a écrit:C'est bizarre je viens de taper " Heaven" sur youtube et là "surprise" c'est le titre qu'ils ont mis sur leur site et à la conférence de presse................. ??!!!???
ftrapes a écrit:dave1973 a écrit:C'est bizarre je viens de taper " Heaven" sur youtube et là "surprise" c'est le titre qu'ils ont mis sur leur site et à la conférence de presse................. ??!!!???
Non et non ! Le groupe a été très clair là dessus. Il suffit de relire l'article en fin de page 18...
VIOLATION a écrit:
Ghadzoeux a écrit:, pourvu que ce ne soit pas un fake!
armadawar a écrit:Ghadzoeux a écrit:, pourvu que ce ne soit pas un fake!
apparemment, si!
VIOLATION a écrit:Autres news qui circulent :
PROMO
01. Heaven (Radio Mix)
02. Heaven (Milwaukee Sun Remix)
03. Heaven (SMR's Mix)
04. Heaven (Ambient Silence Mix)
A confirmer....
exJCiter a écrit:Lu sur sideline : "According to Sony Germany, the new Depeche Mode single is called "Heaven" and will be released January 25th in Germany, January 28th in the rest of Europe and January 29th in the states. The 3:53 track will be a teaser for the new studio album to be released in March 2013."
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités