kissamode a écrit:Lu sur depechemode.com, propos d'un journaliste :
"The second song is called Heaven, and it is their grip ´70 rock ala Rod Stewart, but in a modern design. The distorted guitar line underscores Gahanův vocal: "I dissolve in trust / I will sing with joy / I will end up in dust / I'm in heaven" and the song blossoms like a funeral dirge. Both songs show how Gahans spacious baritone came from behind the omniscient voice from above, is more expressive, wiser."
Je ne me sens pas capable d'une bonne traduction, mais je crois que les mots importants sont assez transparents.
Ils vont nous tenir en haleine jusqu'au bout!
kissamode -waiting for the day-
snorky a écrit:DMac a écrit:Dans une semaine, et on ne sait rien du tout de ce single.
quote]
Rien de rien & toujours pas de titre de l'album. Ca commence a frôler le ridicule.
croustibat a écrit:Et le single est en prévente sur amazon avec une sortie effectivement prévue le 25 janvier.
dave1er a écrit:croustibat a écrit:Et le single est en prévente sur amazon avec une sortie effectivement prévue le 25 janvier.
01-Heaven (Radio Edit)
02-Heaven (Milwaukee Sun Remix)
03-Heaven (SMR's Mix)
04-Heaven (Ambient Silence Mix)
05-Heaven (Fernando Garibay Remix)
IfeelYann a écrit:Je trouve ça bien que rien ne filtre ! Alors qu'aujourd'hui tout se sait grâce au net, je trouve réjouissant d'attendre le jour J pour découvrir ce qu'ils ont à nous offrir, avec le "support officiel", plutôt qu'un téléchargement qui vient de je ne sais où.
devoted.clems a écrit:Salut,
Est ce que le titre Heaven a été annoncé de façon officielle!? Et la sortie de l'album pour le 25 mars est ce officielle!? J'ai de gros doutes sur tout ça...
aaron a écrit:snorky a écrit:DMac a écrit:Dans une semaine, et on ne sait rien du tout de ce single.
quote]
Rien de rien & toujours pas de titre de l'album. Ca commence a frôler le ridicule.
Pourquoi "le ridicule" ?
![]()
On en saura suffisamment lorsqu'on aura la chanson dans les oreilles. C'est le but, non ?
(Et puis... Martin Gore a déjà donné une description du morceau, on a eu une chanson bonus en octobre, faut arrêter de jouer les enfants gâtés et râleurs)
aaron a écrit:devoted.clems a écrit:Salut,
Est ce que le titre Heaven a été annoncé de façon officielle!? Et la sortie de l'album pour le 25 mars est ce officielle!? J'ai de gros doutes sur tout ça...
Deuxième site de vente en ligne confirmant la date du 25 janvier :
http://cdon.dk/musik/depeche_mode/heaven-22526053
La rumeur de sony + Amazon.de + cdon.dk on peut maintenant penser que ça converge vers cette date et ce titre "Heaven" et que ça se confirme.
Le 25 ou 26 mars, je ne sais plus d'où est venue cette info, mais ça ne semblait pas être sujet au doute.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités