Bonjour à tous,
Je vous lis régulièrement depuis longtemps déjà mais je n'osais pas m'inscrire...
Et hier, quand j'ai lu le titre de l'album, j'y ai vu comme un signe
je suis Depêche mode depuis leurs débuts... J'avais une douzaine d'années la 1ère fois que j'ai entendu "Just can Get enough" et ce jour là, ça a été un coup de foudre musical qui ne s'est jamais éteint depuis... "Shake the disease" a accompagné l'été de mes 15 ans, et je dirais que chaque moment de ma vie a été marqué par une chanson ou un album de DM. Et comme ils ont vieilli finalement en même temps que moi, chaque nouvel album me parle... bon j'arrête là le côté nostalgique !
Malgré tout, je suis quand même moins calée que la plupart d'entre vous sur le groupe mais j'apprends vite !
Alors moi, je suis une maudite des dates de concerts de Depêche Mode !
Chaque fois qu'ils sont passés à Paris, j'ai toujours eu un empêchement ou une contrainte... et comme ils ne viennent jamais se produire à l'Ouest de la France, c'est pas gagné...
Cette année pour le Stade de France, ça va être extrêmement difficile de me libérer (et pour avoir fait quelques concerts dans ce stade, je ne suis vraiment pas fan du lieu....)
Quant à Nîmes... ce n'est pas simple d'y aller de la Bretagne... bah oui, pour me présenter jusqu'au bout, je suis bretonne, actuellement basée à Lorient !
Que rajouter de plus ?
Je suis heureuse d'avoir franchi le cap de l'inscription et de pouvoir échanger avec des passionnés !
Mon support préféré pour écouter le groupe reste le vinyl. j'écoute d'ailleurs beaucoup de musique et suis très éclectique dans mes choix.
Et comme toute femme, je suis un peu amoureuse de Dave Gahan mais chuttt, c'est un secret ! hihihi