Manu a écrit:ouh là là...heaven ça craint![]()
où est le son depeche mode là-dedans ?
Manifesto a écrit:Dispo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=fg-MLOcAAcI
indieDM a écrit:on va pas jouer a " c'est le debut de la fin" mais si ce n'est pas le meilleur fake de tous les temps, c'est tout de même le moins bon des 1er single de tout DM.
dave1er a écrit:indieDM a écrit:on va pas jouer a " c'est le debut de la fin" mais si ce n'est pas le meilleur fake de tous les temps, c'est tout de même le moins bon des 1er single de tout DM.
Les goûts et les couleurs, hein ... pour moi, bien meilleur que Precious par exemple.
Love in Itself a écrit:C'est dingue l'effet que peut avoir l'amour inconditionnel. J'arrive à accrocher!!!!
Pour moi ca reste moins fort que Angel que j'ai vraiment adoré (paroles pesantes a la BOG, Dave en feu a la JTR, envolée lyrique de Dave qui semble se libérer des paroles de Martin style Condemnation).
Impossible à classifier dans l'univers DM cet OVNI Heaven de mon côté, je comprends la référence à Come Back mais pour moi on est à un niveau bien au dessus.
Et la face B, tous les liens semblent down?????
Saludos desde México
isaleelee a écrit:Manu a écrit:ouh là là...heaven ça craint![]()
où est le son depeche mode là-dedans ?
C'est sans doute ce que se sont demandé des tas de gens lorsqu'ils ont découvert SOFAD.
Je ne serais sans doute plus fan de Dm s'ils s'étaient évertués, depuis 30 ans, à se complaire dans le confort en "faisant du Dm". Ça n'a pas forcément été gage de totale réussite mais au moins ils bougent.
Concernant les remarques sur la "lenteur" du morceau, je ne savais pas que pour être bon, un titre devait forcément avoir un rythme soutenu.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités