VIOLATION a écrit:C'est ce qui motive cette passion pour Depeche Mode, et d'essayer de trouver la pièce rare.
spreading-the-news a écrit:VIOLATION a écrit:C'est ce qui motive cette passion pour Depeche Mode, et d'essayer de trouver la pièce rare.
Je trouve que depuis l'avénement d'internet, la collection à perdu un peu de charme. En effet, il est assez facile aujourd'hui de trouver à peu près tout ce que l'on veut sur les site marchands (gemm.com; netsounds.co.uk, eil.com,...), à condition d'y mettre le prix. Dans le bon vieux temps, il fallait écumer les conventions de disques et les disquaires d'occas' dans l'espoir improbable de trouver THE truc rare. Il y avait un petit coté chercheur d'or. La constitution d'une collection aujourd'hui est surtout une question de moyens.
Ceci dit, je respecte parfaitement ta passion et j'imagine ta collection avec un fond d'envie, car elle comprend sans doute un certain nombre de pièces que j'aimerais posséder.
ChTi Seb a écrit:je ne comprends pas la catégorie plus de 400, je ne pense pas qu'il y ait plus de 400 CD/DVD/VHS officiels de DM. (...) Alors que les 2 rigolos qui ont répondu 400 m'expliquent, parce que là je ne capte pas tout.
:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:à moins que ce ne soit la fnac qui réponde en comptant le nombre d'exemplaires qu'elle à en rayon... et encore non c'est pas possible, j'suis con ils en ont jamais autant à la fois...
ChTi Seb a écrit:...
Alors que les 2 rigolos qui ont répondu 400 m'expliquent, parce que là je ne capte pas tout.
DepecheModeFAN a écrit:putain je capte pas comment c possible d en avoir 200??? !!!
la faudrait qu on m explqiue, moi a part les albums et les singles c tout, et je crois tout avoir....
la je VEUX des explications pleaase....
Vince a écrit:oui bof ben euh, je sais pas en fait... Une trentaine, une quarantaine...
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités