phinathom a écrit:personnellement je n'emmenerai pas mon fils si tôt, a chaque concert j'ai de l'acouphène pendant 2 jours, j'aurai trop peur qu'il lui arrive quelque chose (çà c'est mon côté trop papa poule :sarcasme: )
mais quand il aura 12-13 ans pourquoi pas, bon par contre est ce que les dm donneront encore des concerts en 2012 ?
tu as prévu des boules quiès ou quelque chose comme çà ?
StrangeDisease a écrit:Bravo Wendy, ça me réchauffe le coeur ! Car, franchement, si elle n'avait pas tant insisté, je vous jure que j'aurais préférer ne pas l'emmener, pour elle comme pour moi (eh oui, je suis un peu égoïste aussi, et les petits c'est pas toujours facile à gérer en toutes situations...).
The X Phil a écrit:Tout à fait d'accord avec le "partage de grands moments" avec ses enfants...
mais y'a quand même des limites. Quand j'ai vu des gosses de 5-6 ans voire même en poussettes (j'exagère pas !) au concert de Nine Inch Nails, j'ai halluciné ! Vu que le zénith était une fournaise ce jour là, en plus, j'ose même pas imaginer comme les gosses sont ressortis de là.... et comment ils ont gâché le concert de leurs parents ! (bien fait pour leur gueule, remarque...)
StrangeDisease a écrit:OK pour tout ça. Ma fille aura 9 ans en février prochain, c'est son voeux le plus cher actuellement, donc avec les bonnes boules quies qui vont avec ça va le faire.
Dis-moi Wendy, c'était en quelle année ton concert avec ton père à la patinoire ? J'étais juste à côté...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités