paisley1985 a écrit:Nouveau tweet sur l'album!
03/09/13
Ralph Moore @RalphusMoorus
@Snodmeister definitely their best since 'Exciter' and probably their most techno LP to date
https://twitter.com/RalphusMoorus
trad "Leur meilleur album depuis Exciter et probablement l'album le + techno à ce jour!"
MARX KALEID a écrit:Elle confirme cependant que le contenu de l'album est très différent de "Heaven" qui ferait figure d'ovni sur Delta Machine...
paisley1985 a écrit:Moi je sais pas avec le recul je juge Exciter + intéressant que PTA (hormis la chanson "The sinner in me" que je classe comme la meilleure compo du groupe depuis ULtra)...:!!
100window a écrit:C'est peut etre simplement un repère temporel.
100window"depuis 2001 quoi"
Devoted a écrit:MARX KALEID a écrit:Elle confirme cependant que le contenu de l'album est très différent de "Heaven" qui ferait figure d'ovni sur Delta Machine...
En fait si j'ai bien compris, Heaven serait le Sometimes de Black Celebration, ou le Somedy de Some Great Reward.
popcara a écrit:paisley1985 a écrit:Nouveau tweet sur l'album!
03/09/13
Ralph Moore @RalphusMoorus
@Snodmeister definitely their best since 'Exciter' and probably their most techno LP to date
https://twitter.com/RalphusMoorus
trad "Leur meilleur album depuis Exciter et probablement l'album le + techno à ce jour!"
Exciter !!! Drole de refèrence ! Un album mineur dans leur discographie .
nexus6 a écrit:Devoted a écrit:MARX KALEID a écrit:Elle confirme cependant que le contenu de l'album est très différent de "Heaven" qui ferait figure d'ovni sur Delta Machine...
En fait si j'ai bien compris, Heaven serait le Sometimes de Black Celebration, ou le Somedy de Some Great Reward.
Comment faire un parallèle entre Heaven et Somebody?![]()
![]()
C'est un peu comme comparer des Lasagnes Findus à celles de la grand-mère italienne....
ftrapes a écrit:
C'est sûr ! Heaven est d'une autre maturité (d'écriture et de message) que Somebody qui vaut surtout par son statut de titres accoustique de DM (et donc un grand moment de live) et par son excellent enchaînement avec le martial Master and Servant. Heureusement qu'ils ne font plus ça (le texte fait très lycée et la musique Queen) ! Heaven rassure cependant par son côté dépouillé et direct.
jibee a écrit:ftrapes a écrit:
C'est sûr ! Heaven est d'une autre maturité (d'écriture et de message) que Somebody qui vaut surtout par son statut de titres accoustique de DM (et donc un grand moment de live) et par son excellent enchaînement avec le martial Master and Servant. Heureusement qu'ils ne font plus ça (le texte fait très lycée et la musique Queen) ! Heaven rassure cependant par son côté dépouillé et direct.
+1
LUXDM a écrit:@slimongi2002 it's got the raw, ragged feel of SOFAD, the Violator blues and their strongest techno sensibility yet-every single track BOOMS
Nouveau commentaire.
clarke a écrit:Je rigole![]()
Tout vos coms et fantasmes sont les mêmes que pour Playing the angel et sounds of te universe... mai alors pareil..; avec au final les mêmes déceptions pour es albums... arretez les Violator music for te masses ; songs of fait and devotion c'est fini les gars.. c'est fini..... faut juste se régaler à l'idée des concerts.... pour l'album au final c'est toujours pareil..
clarke a écrit:Je rigole![]()
Tout vos coms et fantasmes sont les mêmes que pour Playing the angel et sounds of te universe... mai alors pareil..; avec au final les mêmes déceptions pour es albums... arretez les Violator music for te masses ; songs of fait and devotion c'est fini les gars.. c'est fini..... faut juste se régaler à l'idée des concerts.... pour l'album au final c'est toujours pareil..
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités