Precious: clip disponible

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Sep 2005, 20:17

En les videos "99-2006" ce serait pas mal non?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Stjarna » 19 Sep 2005, 21:15

davina a écrit:Dave un coup de vieux ??? ah non !! pour l'avoir bien vu "en vrai" au hit machine, je peux te dire qu'il a rajeuni de 10 ans je trouve... :inlove: ( j'ai l'impression que plus le temps passe et plus il "rajeunit"...bon aller, passons à autre chose :langue:

bonjour les filles!
Vous écoutez Stjarna animatrice de radio "langue de pute"...
Dans la chronique people, nous remarquons cette semaine les multiples apparitions de Dave Gahan de Depeche Mode... Ses fans féminines alanguies n'en peuvent déjà plus de se pamer devant sa plastique de reve: à plus de quarante balais, avec son passé de drogué... "il semble rajeunir de jour en jour " comme l'a déclaré cette fan encore héberluée et toute émoustillée de l'avoir entre apperçu se déhanchant au hit machine...
Mais voyons! Ouvrez les yeux les filles! notre Dave s'est fait faire un bon gros lifting, c'est tout! Y'a pas de mal à ça, non? Pendant le Paper Monster Tour, bien que très très classieux, le visage de l'Homme n'en portait pas moins les stigmates du temps qui passe...
Et là hop! On voudrait nous faire avaler que comme par magie il se retrouve avec des joues aussi lisses qu'un fessier de nouveau né?
Que néni!

ps: meme si la vérité est cruelle, vous pouvez continuer de baver les filles! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Sep 2005, 21:30

En exclu le titre de son prochain cd:"BIOTOX"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar tulipe782003 » 19 Sep 2005, 22:10

Ca me rappelle un peu ce qu'à fait Pet shop Boys en 1994, avec les vidéos en images de synthèse..
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar StrangeDisease » 19 Sep 2005, 22:39

Ben moi, j'suis désolée : je bave pas devant Dave, mais je trouve que d'une manière générale, l'âge donne un charme supplémentaire aux gens... Une âme quoi !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar davina » 19 Sep 2005, 22:45

arrête stjarna c'est pas possible !! les liftés et les botoxés je les repère à 100 mètres à la ronde !! c'est carrément visible (voir Berlusconi par ex...) là Dave n'est pas du tout lifté ça se verrait !! fin de la parenthèse potins ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar DM'Angel » 20 Sep 2005, 13:41

StrangeDisease a écrit:Ben moi, j'suis désolée : je bave pas devant Dave, mais je trouve que d'une manière générale, l'âge donne un charme supplémentaire aux gens... Une âme quoi !

Je pense comme toi! je trouve même que les gens pour la plupart sont beaucoup plus "beaux" ou du, moins ont nettement plus de classe et de charme que plus jeune!

Dave je l'ai toujours trouvé ...on va dire "super bien" pour pas tomber dans la dinditude :inlove: :bigggrin:
mais plus il vieillit plus il est pété de classe un charme fou un coté plus "mâle" bref c'est tout à fait mon type :langue:

je ferme definitivement cette parenthèse car j'entend dejà des murmures au fond qui huent "hors sujetttttttt!!!!!" :bigggrin: :bigggrin:

Edited By DM'Angel on 1127216660
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar jb » 23 Sep 2005, 08:32

Je ne sais pas si l'info est déjà passée mais le clip est dispo en MOV sans tous les logos à la bisounours du site officiel sur le site du réalisateur :

http://www.uweflade.de/precious.mov

C'est un MOV qui fait 33 Mo.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Sunflower » 23 Sep 2005, 09:17

Merci
Enfin quelqu'un qui redonne un lien:)
je vais m'empresser de transformer ce fichier quicktime en un format un peu plus courant
encore merci JB,je le voulais,et visiblement ici c'est resté ignoré
Sunflower

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs